[Série] Cinq Soeurs
- willow
Re: Cinq Soeurs
Et bien sur la photo, c'est Manu de la série 5 soeurs, celle qui n'arrive pas a se décider entre le gars à la vielle touff et la mignonne petite Katia!!!
A little respect
- peace
L'actrice c'est Julia Cecillon 
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- missfairbanks
Chloé-québec a écrit :Je connais pas cette série...
Willow, qui est sur ta photo ?
C'est la Manu en question!
- amelie
je la trouve vraiment pas mal
elle a un sourire a me faire tombé....
aille je suis tombé lol
elle a un sourire a me faire tombé....
aille je suis tombé lol
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
- Chris
Tenez bon et regardez
je n'en dis pas plus
C'est vrai qu'elle est bien
je n'en dis pas plus
C'est vrai qu'elle est bien
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bon dites-moi les filles, j'ai raté l'épisode de vendredi est-ce que c'est dans celui-là que Manu et Katia ont couché ensemble ?
Dites-moi que non, dites-moi que non, dîtes-moi que non. Je veux pas avoir regardé la série depuis un mois pour ça et l'avoir manqué.
Dites-moi que non, dites-moi que non, dîtes-moi que non. Je veux pas avoir regardé la série depuis un mois pour ça et l'avoir manqué.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Chris
Non y a rien dans celui de vendredi je pense qu'il y a encore un ou deux épisodes à attendre
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- peace
Non ce n'était pas dans celui là. C'est le premier épisode de la série que je regarde en entier, et on n'a pas vu une seule fois Manu et Katia...Isabelle B. Price a écrit :Bon dites-moi les filles, j'ai raté l'épisode de vendredi est-ce que c'est dans celui-là que Manu et Katia ont couché ensemble ?
Et si je dis pas de bêtises, c'est dans l'épisode de mardi où elles vont coucher ensemble...
Mais il faut voir celui de lundi aussi, parce que Dialou va pousser Manu vers Katia apparemment.
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Merci les filles, je suis ravie d'avoir raté un épisode inutile. Ca me rassure. J'ai vu celui d'aujourd'hui...
Ouais, elles se sont encore embrassées ! Deux fois ! Et pourtant Katia a évité le baiser, deux fois !
Et tout cela s'est passé dans la chambre de Manu. Je suis certaine que demain elles vont se réveiller ensemble. Vous me raconterez parce que je bosses et que mon magnéto est en panne. Il enregistre uniquement le son...
Ouais, elles se sont encore embrassées ! Deux fois ! Et pourtant Katia a évité le baiser, deux fois !
Et tout cela s'est passé dans la chambre de Manu. Je suis certaine que demain elles vont se réveiller ensemble. Vous me raconterez parce que je bosses et que mon magnéto est en panne. Il enregistre uniquement le son...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House