-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Atta
Modérateur

-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Message par Atta »

Je ne crois avoir vu de topic la dessus, alors c'est parti!!! (avis aux modo: changez si vous le voulez!) :D
Ce topic a pour unique but de vous faire dire les situations les plus comiques / cocasse/ improbable qui vous sont arrivés à cause ou grace (suivant les point de vue) à votre homosexualité.
Alors à vos claviers et que la fete commence!!! :D

Ps: le titre vient de i can't think straight (merci fifi :lol: ) pour celle qui ne l'ont pas vu :)
Modifié en dernier par Atta le lun. 16 mai 2011 19:10, modifié 1 fois.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

titidark

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par titidark »

Atta a écrit :Je ne crois avoir vu de topic la dessus, alors c'est parti!!! (avis aux modo: changez si vous le voulez!) :D
Ce topic a pour unique but de vous faire dire les situations les plus comiques / cocasse/ improbable qui vous sont arrivés à cause ou grace (suivant les point de vue) à votre homosexualité.
Alors à vos claviers et que la fete commence!!! :D

Ps: le titre vient des délices de nina pour celle qui ne l'ont pas vu :)
Bonne idée tiens :D

Alors c'était en partie à "cause du taf"... Alors j'étais chez moi et surfais sur un sîte de rencontre bien connu dont je tairai le nom ^^, et qui je vois dedans, une de mes collègues de boulot :o Du coup elle m'a envoyé un message pour me dire que si je changeais de tof je ferai un malheur sur le sîte :mrgreen:
Je me doutais un peu, voire était sur à 99% qu'elle était lesb mais j'aurai pas penser la voir à cet endroit là :lol:

haaaaa je viens juste de calculer pour le titre, j'ai vu le film mais j'avais pas titler, ( enfin j'avais pas vu le ps surtout lol )
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Atta
Modérateur

Message par Atta »

:lol: oui, on m'a dit qu'il n'était pas parlant: modo, changez ce que vous voulez!! ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Storm

Message par Storm »

Allez, une petite anecdote de travail pour moi aussi. Je précise que je ne suis pas outé officiellement mais que comme je ne me cache pas spécialement non plus certains l'ont largement deviné.

Je faisais la commande de fournitures et notre (jeune et innocente) stagiaire arrive et me lance:

"Ah tiens au fait, en plus des stylos, tu pourrais pas me mettre un doigt aussi? A force de l'utiliser le mien est tout frippé"

Elle repart et je vous laisse imaginer le regard et le fou rire des collègues qui partagent mon bureau, et ma tête à mi-chemin entre le rouge tomate et le "Pourquoi c'est à MOI que tu dis ça?" :o :oops:

C'est alors que l'autre revient à la volée et rajoute:

"Nan finalement, met moi en deux, je préfère"

Et c'est comme ça que, depuis ce jour, je suis cataloguée déniaieuse officielle de jeune jouvencelle... :roll:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Arizona

Message par Arizona »

Storm a écrit :Allez, une petite anecdote de travail pour moi aussi. Je précise que je ne suis pas outé officiellement mais que comme je ne me cache pas spécialement non plus certains l'ont largement deviné.

Je faisais la commande de fournitures et notre (jeune et innocente) stagiaire arrive et me lance:

"Ah tiens au fait, en plus des stylos, tu pourrais pas me mettre un doigt aussi? A force de l'utiliser le mien est tout frippé"

Elle repart et je vous laisse imaginer le regard et le fou rire des collègues qui partagent mon bureau, et ma tête à mi-chemin entre le rouge tomate et le "Pourquoi c'est à MOI que tu dis ça?" :o :oops:

C'est alors que l'autre revient à la volée et rajoute:

"Nan finalement, met moi en deux, je préfère"

Et c'est comme ça que, depuis ce jour, je suis cataloguée déniaieuse officielle de jeune jouvencelle... :roll:
:D

Je vais changer de voie dis-donc, on s'amuse bien plus qu'on ne croit dans ta branche :lol:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

:lol: Et qu'est ce qu'un doigt dans ton métier?

titidark

Message par titidark »

même question, c'est quoi un doigt dans ton taf lol ?
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

marina4ever

Message par marina4ever »

pour moi c'est aussi un peu en lien avec le travail, ou l'art de se faire repérer !

Comme beaucoup j'ai Facebook un des liens qui me reliait à mon ex (qui habitait loin de chez moi)
Nous étions meilleures amies avec d'être ensemble mais nous nous sommes toujours dis des mots doux "je t'aime, tu me manque, gros bisous..."

Un jour ma responsable de première année d'apprentissage avec qui j'ai eu un super feeling débarque dans mon nouveau bureau me salue vite fait et me sort : "Tu aimes les filles ?" J'ai dû faire une drôle de tête sur le moment, je m'attendais absolument à ce qu'elle m'en parle et découvre ça grâce à Facebook... J'ai donc dis un oui :oops: timide... je lui ai expliqué l'histoire que je vivais...

Et depuis nous avons de grandes discussions sur nos vies amoureuses respectives :D

Cela à briser la glace, j’hésitais à lui l'annoncer car elle m'avait confier un truc sur elle, mais comme elle aime bien les ragots d'entreprise, j'osais pas lui l'annoncer... Ben elle est venue m'en parler toute seule et m'a tout de suite dis de faire attention à qui je le disais dans l'entreprise ! On avait du coup chacune un secret sur l'autre ! :)

ticlo

Message par ticlo »

moi mon histoire c'est au travail avec des clients!!!
je devais les promenés 1h30 c'etait une famille le frere la soeur son mari et ses enfants !!! tour basic et facile . le frere n'etait meme pas encore monter sur le bateau qu'il me draguais ouvertement !!!c'etait comique mais bon 45minutes incessante de proposition douteuse je prend sur moi !!! et la je croise une collegue ( mignonne je l'avoue ) dans mon travail tout le monde le sais et sur l'eau on est trois a etre "out" donc je la croise et la petit echange amical de parole mais tres explicite !!! je vois la tete de mon client se decomposer !!! il me regarde et me dit " vous aimez les filles , je suis degouté , je pouvais toujours essayer je serai pas allez bien loins !!!".
Entre collegue ils le savet pas de probleme mais d'habitude on evite de le dire aux clients !!!
mais la c'etait bien tomber il etait lourd !!! et je crois qu'il a eu du mal a s'en remettre "le pauvre " car il n'a plus parler jusqu'a l'arriver !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Storm

Message par Storm »

titidark a écrit :même question, c'est quoi un doigt dans ton taf lol ?
Ben à votre avis comment je récupère les bagues? :mrgreen:

Non, ce sont les petits bouts de caoutchouc que tu mets au bout de ton doigt pour éviter de te couper quand tu tournes des feuilles ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Répondre