pour moi c'est aussi un peu en lien avec le travail, ou l'art de se faire repérer !
Comme beaucoup j'ai Facebook un des liens qui me reliait à mon ex (qui habitait loin de chez moi)
Nous étions meilleures amies avec d'être ensemble mais nous nous sommes toujours dis des mots doux "je t'aime, tu me manque, gros bisous..."
Un jour ma responsable de première année d'apprentissage avec qui j'ai eu un super feeling débarque dans mon nouveau bureau me salue vite fait et me sort : "Tu aimes les filles ?" J'ai dû faire une drôle de tête sur le moment, je m'attendais absolument à ce qu'elle m'en parle et découvre ça grâce à Facebook... J'ai donc dis un oui

timide... je lui ai expliqué l'histoire que je vivais...
Et depuis nous avons de grandes discussions sur nos vies amoureuses respectives
Cela à briser la glace, j’hésitais à lui l'annoncer car elle m'avait confier un truc sur elle, mais comme elle aime bien les ragots d'entreprise, j'osais pas lui l'annoncer... Ben elle est venue m'en parler toute seule et m'a tout de suite dis de faire attention à qui je le disais dans l'entreprise ! On avait du coup chacune un secret sur l'autre !