Cette fille est un aimant à femme : elle n'est pas dans les critères de beauté actuels mais elle n'en est pas pour autant laide , elle a un charme fou et comme je disais au tout début de ce topic elle a une beauté particulière et elle est spéciale cette femme.avionenpapier a écrit :Je trouve certains forums lesbiens très critique et négatifs, peu importe le sujet. Mais bon, on apprécie les deux ici (même si pas tout le monde est accro aux vêtements...emhotje a écrit :ce qui me choque, et je pèse mes mots, c'est d'entendre des commentaires aussi négatifs sur elle (sur un forum anglais en particulier)
alors qu'elle a plus d'un talent; elle chante merveilleusement bien, elle danse magnifiquement bien, elle se débrouille en 3 langues (peut être d'autres), je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'elle n'est pas attirante.
chacun ses goûts bien sûr, mais de là à rabaisser une personne parce qu'elle n'est pas dans "les critères de la beauté "?
ils ne savent pas regarder au delà de la personne...
il n'y en a que pour jenny/lucy, que j'aime beaucoup aussi, et que je trouve aussi très attirante, même si kasia est spéciale pour moi.
on aime ou on aime moins mais on évite de critiquer.....ça me dépasse d'entendre des trucs aussi cons.)
Finalement ce que Jenny trouve de beau et d'attirant chez Emma c'est la même chose chez Kasia!