[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
bourby

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par bourby »

avionenpapier a écrit :
emhotje a écrit :ce qui me choque, et je pèse mes mots, c'est d'entendre des commentaires aussi négatifs sur elle (sur un forum anglais en particulier)
alors qu'elle a plus d'un talent; elle chante merveilleusement bien, elle danse magnifiquement bien, elle se débrouille en 3 langues (peut être d'autres), je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'elle n'est pas attirante.
chacun ses goûts bien sûr, mais de là à rabaisser une personne parce qu'elle n'est pas dans "les critères de la beauté "?
ils ne savent pas regarder au delà de la personne...
il n'y en a que pour jenny/lucy, que j'aime beaucoup aussi, et que je trouve aussi très attirante, même si kasia est spéciale pour moi.
on aime ou on aime moins mais on évite de critiquer.....ça me dépasse d'entendre des trucs aussi cons.
Je trouve certains forums lesbiens très critique et négatifs, peu importe le sujet. Mais bon, on apprécie les deux ici (même si pas tout le monde est accro aux vêtements... ;) )
Cette fille est un aimant à femme : elle n'est pas dans les critères de beauté actuels mais elle n'en est pas pour autant laide , elle a un charme fou et comme je disais au tout début de ce topic elle a une beauté particulière et elle est spéciale cette femme.
Finalement ce que Jenny trouve de beau et d'attirant chez Emma c'est la même chose chez Kasia!

emhotje

Message par emhotje »

bourby a écrit :
Cette fille est un aimant à femme : elle n'est pas dans les critères de beauté actuels mais elle n'en est pas pour autant laide , elle a un charme fou et comme je disais au tout début de ce topic elle a une beauté particulière et elle est spéciale cette femme.
Finalement ce que Jenny trouve de beau et d'attirant chez Emma c'est la même chose chez Kasia!
comment peut on ne pas être amoureuses de deux beautés pareilles ?
même si je suis raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide dingue de Kasia :D

en fait c'est plus le charme que la beauté qui joue le plus souvent.

très belle photo.

leurs vêtements ne me gêne pas plus que ça. à part la chemise d'emma que je n'aimais pas.
au moins elles n'ont pas l'air d'être super fortunées pour se changer 100 000 fois par jour, avec des vêtements toujours différents. :(

fancalzona

Message par fancalzona »

Certes mais quand même ils auraient pu faire un petit effort sur la tenue. Jenny quand elle met la robe et le collant avec la petite veste noire par dessus je craque trop elle est super sexy dedans

brazen

Message par brazen »

Depuis qu'elles sont mis ensemble on a plus vu vraiment d'épisodes où elles sont proches ou de moments entre elles !

fofolle

Message par fofolle »

j'ai vu hier sur FB la vidéo de Kasia.... je ne vous explique pas l'ercevelée devant son écran :mrgreen: j'étais trop trop contente de son message; c'est un amour!

sinon, j'adore cette photo qui est postée. ça sent le coming-out d'Emma, vous ne trouvez pas?

sérieux ça critique mauvais sur des forums anglais??? :roll: comment est-ce possible ? Même si ma préférence va à Lucy, je trouve que Kasia dégage aussi qqch... i'm in love :mrgreen:

au fait, pour revenir à une question sur Hotte et Emma. Ils ne sont pas sortis ensemble mais comme Emma expliquait une fois à Jenny, ils ont grandi ensemble et sont archi complices

edit: vous avez vu le résultat du classement afterellen top 100?

Kasia en 59e (page 14)

http://www.afterellen.com/2011-hot-100- ... ?page=0,14

et Lucy 25e!!!! (page 25)
http://www.afterellen.com/2011-hot-100- ... ?page=0,25

supers25

Message par supers25 »

J'ai vu le Afterellen top 100 et on dirait bien que les gens adorent glee lol, 4 actrices dans le top 10 mais bon c'est mérité quand même ^^

Et j'adore la photo de Lucy qu'ils ont mis:

Image

pixies

Message par pixies »

IL est clair que Lucy est vraiment tres belle. Il n'y a rien à redire la dessus.

Mais personnellement, je trouve Kasia particulièrement Charmante.
La beauté est une chose ( Kasia est , pour ma part, très belle aussi mais apparemment cela ne fait pas l'unanimité) mais je pense que le charme est nettement plus important.

En plus d'être charmante, elle est tres ouverte au monde, à nous , souriante, adorable, généreuse, sincère, etc...
Dans la video, elle dit qu'elle espere toucher les gens avec l'histoire de JEMMA mais elle touche également les gens en etant elle meme!

Je ne sais pas si elle se rend vraiment compte de l'impact qu'elle a sur le monde et j'espère que malgré la célébrité elle restera la même.

C'est fou mais c'est vraiment une fille avec qui ont pourraient tisser des liens d'amitié et c'est pour cela aussi , je crois, que les gens l'adore;)

La série est à peine connue depuis quelques mois et elle est deja n°59 dans le top 100 de After Ellen.

J'ai hate de voir la suite de cette histoire...

Vite, LA SUITE lol

supers25

Message par supers25 »

Bon ba pour être équitable voilà quelques photos de Kasia:
Image

Image

Image

dana

Message par dana »

A défaut de l'interview , on a au moins le top 100 d'AE.Je suis bien contente du classement de Kasia (59) et Lucy(25) surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'européennes dedans (a part Eva Green pour la France/suede). c'est donc une grosse perf surtout que ce site ne parle de HAH que depuis peu.
J'ai vu que c'est Naya Rivera de Glee qui est en tête( d'ailleurs 4 filles de glee dans le top 10 :? ). Je la trouve très jolie,et en plus elle a présente les glaad award, ca a du l'aider pour être 1ere. ;) .

Les votes pour les german soaps awards sont terminés . Ils n'en reste que 5 par catégorie, ceux qui seront invités a la cérémonie. Kasia et Lucy y seront :
http://www.promiflash.de/german-soap-aw ... 84593.html

J'ai vu fofolle que Kasia avait remercié ses fans, elle vraiment bien cette fille.
A ce propos quelle est votre préféré entre Jenny et Emma?
Votre preferée entre Kasia et Lucy?
Je dirais pour les personnages, Jenny pour son côté mystérieux . On ne sait pas qui elle est vraiment et on a toujours envie d'en savoir plus.
Pour l'actrice , Kasia , pour sa façon de jouer, elles très expressive et en plus elle est proche de ses fans. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

pixies

Message par pixies »

Lucy, j'ai un peu de mal... Peut etre parce qu'elle est fort discrete aupres de ses fans (en meme temps y a rien d'obligatoire ;))

Jenny, j'aime bcp son coté grande gueule mais aussi son coté protecteur, aimant et solide avec Emma.

Sinon.. tada...
The winner is... KASIA ... Je sais pas ce que je peux dire de plus que ... cette fille est tout simplement géniale;) ( voir mon commentaire plus haut;))

Et Emma, j'aime bcp son coté sensible, tendre, affectueux,... Elle me ressemble bcp (surtout qd j'étais plus jeune) car elle est est tres anxieuse, stressée, toujours a se poser plein de questions , à douter de tout... mais hypersensible, attentionnée, passionnée... Et elle a toujours le chic pour faire rire sans le vouloir;)

Répondre