je l'ai pris à la rigolade!
à part ça, ces blagues ont permis de relever que nous avons une moyenne d'âge plus "élevée" que je ne pensais.. en gros, je croyais être la seule trentenaire à m'émerveiller devant Jemma et que vous aviez toutes la petite vingtaine
juste une précision concernant le format de HaH, il a été déterminé dès le début qu'il y aurait une fin de prévue - en ce sens ce n'est pas un soap et ça ne va pas durer 50 ans (pas comme Coronation Street quoi
sasha concernant ton interrogation si c'est une série d'ado, j'aurai tendance à dire non (pour moi la série d'ado c'est Dawson et compagnie)
Car les histoires de chacun sont traitées sur le même pied d'égalité, à savoir que tu suis les "tribulations" aussi bien des profs que des élèves.
pour terminer, je regarde la série à la télé car je reçois Sat1 à la maison (oufff) mais maintenant, tu peux regarder en toute légalité les épisodes sur leur site internet - par contre il n'y a pas de sous-titres
peut être, déjà pour te faire une idée, regarde quelques fanvids où il y a des dialogues, ça peut t'aider dans ton choix
et si tu comprends l'anglais, je te recommande de lire les recaps d'Heather Hogan d'Afterellen, c'est du bonheur.... moi, c'est ça qui m'a motivée à commencer à regarder