[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fofolle

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par fofolle »

sasha je te taquinais, d'où mon : :mrgreen:

je l'ai pris à la rigolade!

à part ça, ces blagues ont permis de relever que nous avons une moyenne d'âge plus "élevée" que je ne pensais.. en gros, je croyais être la seule trentenaire à m'émerveiller devant Jemma et que vous aviez toutes la petite vingtaine :oops:

juste une précision concernant le format de HaH, il a été déterminé dès le début qu'il y aurait une fin de prévue - en ce sens ce n'est pas un soap et ça ne va pas durer 50 ans (pas comme Coronation Street quoi :lol: )

sasha concernant ton interrogation si c'est une série d'ado, j'aurai tendance à dire non (pour moi la série d'ado c'est Dawson et compagnie)
Car les histoires de chacun sont traitées sur le même pied d'égalité, à savoir que tu suis les "tribulations" aussi bien des profs que des élèves.

pour terminer, je regarde la série à la télé car je reçois Sat1 à la maison (oufff) mais maintenant, tu peux regarder en toute légalité les épisodes sur leur site internet - par contre il n'y a pas de sous-titres :| => donc c'est effectivement mal barre pour toi
peut être, déjà pour te faire une idée, regarde quelques fanvids où il y a des dialogues, ça peut t'aider dans ton choix :)

et si tu comprends l'anglais, je te recommande de lire les recaps d'Heather Hogan d'Afterellen, c'est du bonheur.... moi, c'est ça qui m'a motivée à commencer à regarder

dana

Message par dana »

Plus belle la vie est un soap mais à la française. ;) Il n'est pas comme les soaps américains , allemands, anglais car il inclut une histoire policière alors que dans ces autres pays il n'y en pas. Mais le public français en est friand alors ils en ont mis alors qu'il n'en a jamais dans un soap normal.

Sinon bonne nouvelle les scènes de Jemma sont visibles sur le site officiel:
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/video/jenny-emma/
mais bon sans sous titres. :cry:
Mais a mon avis on aura surement quelqu'un qui va traduire. :)
les recaps d'Heather Hogan d'Afterellen, c'est du bonheur....
Je confirme Fofolle , vraiment super ces recaps car pleines d'humour, il n'y a pas que toi qui a du être motivé a regarder la série en lisant ça. :)

Spoiler : Bon pas de jemma dans l'épisode 168 mais Emma et Jenny oui. Elles apparaissent mais jamais ensemble. Leur seule intraction c'est un coup de téléphone.Caro fait preuve de beaucoup d'humour dans cet épisode.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour les clips de Jemma en fait c'est traduit pour les 1ers episodes :
http://www.jemmainternational.org/episo ... om-london/

Sur ce site j'adore les fausses pubs jemma :
http://www.jemmainternational.org/jemma ... verywhere/
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Les vidéos de Jemma sur le site de sat 1 sont visibles mais pas sous titrés. Un site propose de mettre les sous titres. Je n'ai pas essayé donc je ne sais pas si ça fonctionne. ;)
http://jennyandemma1.blogspot.com/

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de HAH. Dans le 1er , on y voit Bea arrivait dans sa voiture rouge de "marque française" pour son 1er jour en tant que prof. Cette scène m'a fait penser a l'arrivée d'Helen dans Bad girls . Dans le second, Caro et Sophie sont un peu les meneuses du lycée et Luzie, Emma , Hotte n'osent pas leur répliquer car ils en ont la trouille. Bea leur dit de ne pas se laisser faire.C'est marrant de voir la confiance que tous ces personnages ont pris depuis. :)

Une image marrante paru sur le net :
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

supers25

Message par supers25 »

Episode 182:

Image

J'ai failli pas reconnaître Luzi lol
Elle a changé quelque chose ou c'est moi qui déraille ? ^^

fofolle

Message par fofolle »

les fringues et sa frange on dirait

emhotje

Message par emhotje »

et les talons aussi.
on ne la voie pratiquement jamais avec des talons.
quoique Emma porte maintenant des talons depuis l'épisode de l'enterrement.
ça lui va très bien. ;)

supers25

Message par supers25 »

Encore un ptit montage (faut le dire si vous en avez marre lol):

Image

emhotje

Message par emhotje »

encore, encore, SUPERS25, tes montages sont super beau !!! :o :o :D :D
comment fais tu ça ?

une petite suggestion comme ça:

pourrais tu faire un montage avec le regard de jenny, quand Emma lui apporte son café (épisode 149). j'adore son regard :D
Modifié en dernier par emhotje le ven. 27 mai 2011 18:12, modifié 1 fois.

dana

Message par dana »

Une fois qu'on qu'on arrive à comprendre Photoshop
Pour la compréhension de photo shop , je te laisse faire. ;)
J'adore tes montages, ne t'arrête pas en si bon chemin.

Les épisodes du moment ( 162, 163, 164) même avec moins de Jemma sont très bien aussi . Ce qui arrive à Timo est très dur, il perd l'usage de se jambes et sa copine est avec un autre. :| Pour Ben aussi c'est pas la joie, il se sent coupable de l'accident et de l'état de Timo.

Pour la photo spoiler (182) ; on a du mal a reconnaitre Luzi, comme quoi une frange peut tout changer... ;)

Les épisodes vorschau des épisodes 166 à 169 sont sur le site officiel. Il n'y a que 4 épisodes car jeudi est férié.
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/sendung/vorschau/

Un petit mot a été mis sur le facebook de la série a propos de Jemma. Ils l'ont peut être mis car des fans devaient râler de moins les voir. ;)

"Liebe Jemma-Fans:
Es werden sehr bald auch wieder mehr Szenen von Jenny und Emma zu sehen sein. So viel können wir verraten: die beiden müssen sich entscheiden, wie ihre Beziehung weiterlaufen soll - ob im Geheimen oder doch öffentlich. Dabei wird insbesondere Emma einen Schockmoment erleben. Also freut euch schon auf spannende Geschichten! Solange habt ihr ja noch unsere neue Videorubrik Euer Hand aufs Herz-Team"
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre