Je ne sais pas si vous avez vu ce mini-film, La victime. Elle y est très belle aussi. Par contre, je n'ai pas vraiment compris.
Alors "Kasia" rend visite a son petit ami. Elle lui dit qu'elle prend des cours de karaté.Il lui demande s'il doit aller a Dubaï pour une place; elle dit que oui. Il se souvient de leur 1ere fois mais lui dit qu'il se sent à l'étroit dans leur relation. Il doit apprendre a être bien sans elle.Il veut qu'ils ne se voient plus.
Kasia pleure et lui dit qu'il a raison qu'ils doivent se quitter.Elle lui dit qu'il est un être merveilleux et qu'elle ne comprend pas comment elle l'a mis sous pression , qu'elle ne le voulait pas.Elle lui dit qu'ils auraient fini par se haïr.Elle se lève et s'en va brusquement.
Super25 J'ADORE le montage de ta signature!!!!
J'adore aussi surtout les dialogues , c'est tout a fait ça.
st ce que le lundi de pentecôte (13/06) est jour férié en Allemagne?
Oui c'est férié, j'avais oublié donc pas d'épisode lundi.
t pourquoi pas la cousine du grand-père, ou peut-être en fait la soeur cachée de la voisine, qui s'est finalement avérée être le fils du facteur..
Je reconnais Wizz que dans les soaps c'est un peu loufoque par moment.En fait la mère de Nico a couché avec le comte Van Lanschtein ( le père de Carla) et aussi avec son mari peu de temps après. Elle a fait une sur ovulation et est tombé enceinte de 2 filles a avec 2 pères différents.
Spoiler :
Donc pas de Jemma dans le 172 mais on a eu droit a un bon spoiler pour l'épisode 197:
14.07
Emma und Jenny haben Bodo für sein erstes Date 'gepimpt'. Die beiden Mädchen kommen sich immer näher. Ob Emma sich vollkommen auf Jenny einlassen kann?
Emma et Jenny arrangent Bodo pour son 1er rendez vous. Les 2 filles se rapprochent de plus en plus. Est ce qu'Emma pourra se laisser aller complétement avec Jenny?