[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Romane

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Romane »

http://www.youtube.com/watch?v=VWQwmKadBww

Je pense que vous avez toutes vue le teaser de Felines Hirsch où joue Kasia.
Je la trouve complètement irrésistible dans cette vidéo. Je fonds littéralement. En ce moment, je vous comprends enfin celles qui n'ont d'yeux que pour Kasia :D

Par contre, vous savez si on peut trouver ce film en streaming ou alors à acheter?
Seul un regard peut créer l'univers.

cemyka

Message par cemyka »

avionenpapier a écrit :
cemyka a écrit :
emhotje a écrit :
Ok, elle a des circonstances aténuantes, avec l'histoire de son beau-père, :o mais tout de même !!!
C'est quoi l'histoire de son beau-père?

Sur le site jemma international ils expliquent les histoires des autres personnages. Je ne savais pas que Caro a couché avec le père de Ben! :o

:o Concernant Sophie, de ce que j'ai compris, c'est lui qui a tué la soeur de la prof de sport, et sa mère qui était au courant aurait gardé le secret... :o

Donc, y'a de quoi être taré dans la famille.... :roll:

wizz4258

Message par wizz4258 »

la soeur jumelle (fausse avec 2 pères différents) de Nico
et pourquoi pas la cousine du grand-père, ou peut-être en fait la soeur cachée de la voisine, qui s'est finalement avérée être le fils du facteur... :D

et l'accident de voiture? était-ce vraiment un accident? ou plutôt un meurtre? :?:
après tout ce qu'elle a appris sur sa famille, sûrement un suicide!

j'espère au moins que dans HaH, les scénaristes ne tomberont jamais aussi bas que ceux de VL, les histoires de fausses soeurs jumelles c'est vraiment pitoyable.

Mina

Message par Mina »

Super25 J'ADORE le montage de ta signature!!!! :D
Merci pour la précision concernant Bea, étant donné que je regardais seulement les extrait avec Carla et Stella j'ai pas trop suivi les autres personnages! :)
Je veux du Jemma... ;)

Romane

Message par Romane »

Emhotje, disons qu'avant j'étais trop obnubilée par Jenny/Lucy pour voir tout le "potentiel" d'Emma/Kasia :)

Je ne sais pas si vous avez vu ce mini-film, La victime. Elle y est très belle aussi. Par contre, je n'ai pas vraiment compris.

http://www.youtube.com/watch?v=rsdzaIFQey4

Jemma1269

Message par Jemma1269 »

La Team Emma/Kasia prend de plus en plus d'ampleur à ce que je vois :D :D :D
C'est génial parce qu'elle le mérite... elle est vraiment magnifique et a un charme fou <3 <3... Kasia a l'air d'être une personne extraordinaire en plus <3 ce qui n'enlève rien à tout ça ;)

dana

Message par dana »

Je ne sais pas si vous avez vu ce mini-film, La victime. Elle y est très belle aussi. Par contre, je n'ai pas vraiment compris.
Alors "Kasia" rend visite a son petit ami. Elle lui dit qu'elle prend des cours de karaté.Il lui demande s'il doit aller a Dubaï pour une place; elle dit que oui. Il se souvient de leur 1ere fois mais lui dit qu'il se sent à l'étroit dans leur relation. Il doit apprendre a être bien sans elle.Il veut qu'ils ne se voient plus.
Kasia pleure et lui dit qu'il a raison qu'ils doivent se quitter.Elle lui dit qu'il est un être merveilleux et qu'elle ne comprend pas comment elle l'a mis sous pression , qu'elle ne le voulait pas.Elle lui dit qu'ils auraient fini par se haïr.Elle se lève et s'en va brusquement.
Super25 J'ADORE le montage de ta signature!!!!
J'adore aussi surtout les dialogues , c'est tout a fait ça. :)
st ce que le lundi de pentecôte (13/06) est jour férié en Allemagne?
Oui c'est férié, j'avais oublié donc pas d'épisode lundi. :cry:
t pourquoi pas la cousine du grand-père, ou peut-être en fait la soeur cachée de la voisine, qui s'est finalement avérée être le fils du facteur..
Je reconnais Wizz que dans les soaps c'est un peu loufoque par moment.En fait la mère de Nico a couché avec le comte Van Lanschtein ( le père de Carla) et aussi avec son mari peu de temps après. Elle a fait une sur ovulation et est tombé enceinte de 2 filles a avec 2 pères différents. :shock:

Spoiler : Donc pas de Jemma dans le 172 mais on a eu droit a un bon spoiler pour l'épisode 197:
14.07
Emma und Jenny haben Bodo für sein erstes Date 'gepimpt'. Die beiden Mädchen kommen sich immer näher. Ob Emma sich vollkommen auf Jenny einlassen kann?

Emma et Jenny arrangent Bodo pour son 1er rendez vous. Les 2 filles se rapprochent de plus en plus. Est ce qu'Emma pourra se laisser aller complétement avec Jenny?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

merci Dana pour ce spoiler :D
par contre je ne sais pas si j'ai bien fait de le lire car comme la si bien dit Em, mon impatience en devient plus grande.
Va, vis et deviens.

Romane

Message par Romane »

Merci Dana pour la traduction et le spoiler.

Par contre c'est vrai que ça devient long. On a de quoi passer de bons moments en regardant les anciens épiosdes mais du nouveau ferait du bien.

Mais c'est toi Dana qui a dit que les épisodes étaient tournés 4 mois avant la diffusion? Cela me laisse espérer que, dans les mois à venir, on aura droit à plus de Jemma comme les scénaristes et les producteurs ne se rendent compte que maintenant de l'engouement pour Jemma.

supers25

Message par supers25 »

Spoiler 173:

Pas de Jemma, juste une scène avec Emma, Luzi et Ronnie. En gros Ronnie dit aux filles que c'est Ben qui conduisait la voiture qui a provoqué l'accident...

Répondre