Alors je viens de finir les 2 saisons et j'ai "rapidement" parcouru ce topic et je m'étonne de ne voir pratiquement que des commentaires sur Britanny et Santanna alors que rien ou presque (d'après ce que j'ai lu j'avoue avoir sauté quelques pages du topic

) ne filtre sur Kurt. C'est quand même lui le principal intéressé par l'homophobie, la découverte de la sexualité homosexuelle et le manque d'information qu'ont les jeunes homo (filles ou garçons) à ce sujet, l'acceptation de soit, l'acceptation par les autres, les crush sur des hétéros etc... Sans parler de sa relation avec Karofsky qui est très intéressante du point de vue du "je ne m'accepte pas et je te le fait payer à toi qui t'accepte" J'aurais d'ailleurs bien aimé savoir si Karofsky était vraiment intéressé par Kurt ou si c'est juste parce que lui s'assume
J'avoue que depuis le début c'est mon personnage préféré et j'apprécie vraiment ce que les scénaristes font de lui
Quant à Santana et Britanny, je ne vois pas pourquoi les scénaristes étoufferaient l'histoire, j'espère juste qu'ils doseront bien le développement de leur relation (non parce que j'ai tendance à croire que dans cette série les amours sont assez instables, un coup je t'aime, un coup j'aime l'autre et un coup je re-t'aime

) Mais bon je suis pas très fan de Santanna...
En revanche pour le côté je suis idiot j'adore les mimiques de Finn et les réactions inattendues de Britanny
Sinon même si les chansons me tapent parfois sur les nerfs, la série est plutôt bien dosée en humour, drame et auto-dérision (le pianiste qui fait parti des meubles

)
J'ai d'ailleurs parfois l'impression de retrouver l'humour décalé de Buffy et en parlant de ça ça fait plaisir que Joss Whedon est dirigé l'épisode 19 de la saison 1