[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
supers25

Re: [Série] Glee

Message par supers25 »

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais la fox va lancer le "glee project" afin de trouver un des nouveaux personnages de la saison 3.
En gros 12 candidats devront s'affronter pour remporter une place dans la série... (Je pense que c'est surtout histoire de se faire du fric avec les votes du public mais bon...)

Voilà les candidats:

Image

Et la vidéo ou tous les candidats chantent "firework" de Katy Perry:
http://www.youtube.com/watch?v=nOLiI6sE1KE

Calvin

Message par Calvin »

Bon visiblement, d'après une interview de Brad Falchuk (l'un des créateurs de la série), la saison 3 suivra toujours l'avancée de Santana. Le personnage est important à leurs yeux donc ils (RIB) veulent prendre le temps nécessaire pour développer son acceptation en tant que gay. Donc a priori, la saison 3 ne débutera pas sur un coming out (même si visiblement... beaucoup de personnes au Glee club connaissent déjà son secret XD)
Après tout, pourquoi pas ? Tant que le personnage est soigné et reste sous le feu des projecteurs.
On ne sait pas encore si Brittany est toujours dans la course, on verra bien ça sur le tas.

Quant au Glee Project, ça n'a pas grand intérêt pour moi puisqu'un seul candidat aura une place dans le show. A la rigueur, je suivrai peut-être à la fin pour savoir qui sera casté mais actuellement ce n'est qu'un X-Factor de plus.

Pour la saison 3, ils ont embauché 5 scénaristes supplémentaires pour donner un peu de fraicheur à la série :).
Modifié en dernier par Calvin le ven. 27 mai 2011 13:57, modifié 1 fois.

Solweig

Message par Solweig »

La saison 3 autour de Santana??? bon a priori mes estimations étaient fausses... tant mieux! je l'aurais pas parié en tout cas!
Pour tous les conservateurs américains qui trouvaient la série déjà trop gay...ils vont être servis ^^

En ce qui concerne le glee project, je voterais personnellement pour sois la gingerhead (bien qu'elle ressemble beaucoup à Lauren) ou le black gay, ou le mec avec ses dreadlocks (lui il ressemble à personne dans le glee club!)
Mais c'est vrai que le principe ne m'inspire pas trop, on dirait que la sérié "appartient" au public maintenant, ça ressemble à un reality show..et puis quoi encore le public va voter pour faire dégager le membre du glee club qui va être remplacé?
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Island

Message par Island »

Je suis contente qu'ils aient décidé d'embaucher des scénaristes en plus, les épisodes ne pourront être que de meilleur qualité :) Plus de santana pour la saison 3 c'est une bonne nouvelle. Concernant brittana, quand je vois comment à été mené leur relation je préfèrerais que santana sorte avec quelqu'un d'autre, ça serait plus logique.

Comme je n'aime pas la télé réalité je ne regarderais pas l'émission mais je suis quand même curieuse de savoir qui va gagner.

Calvin

Message par Calvin »

Je n'ai pas dit que la saison 3 allait tourner autour de Santana, mais que son histoire allait se poursuivre et qu'on continuerait à suivre son évolution puisque visiblement elle a toute l'attention des scénaristes. Ils ne veulent pas bâcler sa storyline en précipitant son coming-out.

Le gagnant du Glee Project aura apparemment son importance, je crois que 7/10 épisodes lui seront consacrés.

Ils vont commencer à écrire en juin et le tournage débutera en août.

Edit> Mike a été promu personnage régulier (rien a été signalé pour Lauren, Sam et Karofsky). Blaine reste un personnage secondaire.

Timinou

Message par Timinou »

Alors je viens de finir les 2 saisons et j'ai "rapidement" parcouru ce topic et je m'étonne de ne voir pratiquement que des commentaires sur Britanny et Santanna alors que rien ou presque (d'après ce que j'ai lu j'avoue avoir sauté quelques pages du topic :oops: ) ne filtre sur Kurt. C'est quand même lui le principal intéressé par l'homophobie, la découverte de la sexualité homosexuelle et le manque d'information qu'ont les jeunes homo (filles ou garçons) à ce sujet, l'acceptation de soit, l'acceptation par les autres, les crush sur des hétéros etc... Sans parler de sa relation avec Karofsky qui est très intéressante du point de vue du "je ne m'accepte pas et je te le fait payer à toi qui t'accepte" J'aurais d'ailleurs bien aimé savoir si Karofsky était vraiment intéressé par Kurt ou si c'est juste parce que lui s'assume

J'avoue que depuis le début c'est mon personnage préféré et j'apprécie vraiment ce que les scénaristes font de lui :mrgreen:

Quant à Santana et Britanny, je ne vois pas pourquoi les scénaristes étoufferaient l'histoire, j'espère juste qu'ils doseront bien le développement de leur relation (non parce que j'ai tendance à croire que dans cette série les amours sont assez instables, un coup je t'aime, un coup j'aime l'autre et un coup je re-t'aime :roll: ) Mais bon je suis pas très fan de Santanna...

En revanche pour le côté je suis idiot j'adore les mimiques de Finn et les réactions inattendues de Britanny :lol: :mrgreen:

Sinon même si les chansons me tapent parfois sur les nerfs, la série est plutôt bien dosée en humour, drame et auto-dérision (le pianiste qui fait parti des meubles :lol: )
J'ai d'ailleurs parfois l'impression de retrouver l'humour décalé de Buffy et en parlant de ça ça fait plaisir que Joss Whedon est dirigé l'épisode 19 de la saison 1 ;)
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

turbolily

Message par turbolily »

Petit aparté pour dire que j'ai vu hier que Dianna Agron avait porté un tee shit "Like Girls" pendant le concert de Toronto
Image

Du coup j'ai cherché un peu et voici son explication
http://felldowntherabbithole.tumblr.com/post/6453072763

Et je dois dire que je suis plutot shipper de Naya/heather mais Dianna a vraiment l'air d'etre une belle personne , dans tout les sens du terme ;) , ca a deja beaucoup tourné sur Twitter et je pense que ça vas encore faire pas mal de bruit !

bourby

Message par bourby »

turbolily a écrit :Petit aparté pour dire que j'ai vu hier que Dianna Agron avait porté un tee shit "Like Girls" pendant le concert de Toronto
img

Du coup j'ai cherché un peu et voici son explication
http://felldowntherabbithole.tumblr.com/post/6453072763

Et je dois dire que je suis plutot shipper de Naya/heather mais Dianna a vraiment l'air d'etre une belle personne , dans tout les sens du terme ;) , ca a deja beaucoup tourné sur Twitter et je pense que ça vas encore faire pas mal de bruit !
je trouve que porter un T-shirt likes girl quand on est hétéro ce n'est pas la meilleure façon de montrer son soutien aux LGBT Je n'aime pas trop car je trouve que ça fait un peu coup de pub!

Son post sur son tumblr très bien écrit aurait suffit !
maintenant je ne peux que saluer son long post et c'est bien puisqu' elle laisse sous entendre que tout le cast est impliqué dans cette lutte donc tant mieux pour nous ça veut dire que la saison 3 sera encore bien orienté vers des sujets nous concernant et que nous aurons de belles scènes.

CatyProudlySo

Message par CatyProudlySo »

Dianna Agron "likes girls" !
Et les fans de Dianna Agron l'auront remarqué: la belle portait un tee shirt "Likes Girls" pour la perfomance de "Born This Way". Un message qui a déja beaucoup fait parler sur la toile et que l'actrice a tenu à expliquer avec un petit message:

" Hier pendant notre deuxième spectacle, au lieu de porter mon Tshirt habituel sur « Born This Way », j'ai décidé d'en porter un qui disait « aime bien les filles ». Il aurait du dire « aime (tout court) les filles » parce que c'est le cas. Les femmes qui font partie de ma vie me donnent des choses que les hommes ne peuvent me donner et inversement. Non, je ne suis pas lesbienne mais si je l'étais j'espère que les gens de mon entourage l'accepteraient de tout leur cœur. Et laissez moi vous dire que ca ne me pose aucun problème (bien au contraire) de parler de ce que j'admire, respecte ou trouve beau chez toutes les femmes de mon entourage. "

SOURCE : http://www.purefans.com/fanzone/glee-cl ... ls_i401759

Image
CatyProudlySo

Pam

Message par Pam »

Waouh, quelle surprise de devoir remonter ce topic qui était en page 3 ( :o ) alors qu'on parle beaucoup de Santana en ce moment dans Glee !
Elle était au centre de l'épisode 6, Mash Off, diffusé dans la nuit. Attention, SPOILERS !!
Et vous, vous en avez pensé quoi ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre