Ciennad

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Ciennad

Ciennad

Message par Ciennad »

Suis-je homosexuelle?

Bonjour à toutes! :D

Voilà, j'ai vingt-et-un ans et je me questionne sur mon orientation sexuelle depuis de nombreuses années. Ca a essentiellement commencé lorsque je suis tombée amoureuse d'une femme à l'âge de seize ans. J'avais du mal à l'admettre, mettant cela sur le compte de l'admiration d'une ado sur sa monitrice de sport. Pourtant, ne pas la voir me rendait malade tellement elle occupait mes pensées. Je ne lui ai jamais dit et, deux ans plus tard, j'ai cessé de l'aimer car elle me mentait sans arrêt. Néanmoins, les questions ont persisté. Etais-je homosexuelle ou n'était-ce qu'une passade, voire un fantasme? Toujours est-il que j'en suis encore à me demander cela. Cependant, lorsque je me tourne vers le passé, je constate que je l'ai peut-être toujours été (si je le suis bien). A l'âge de six ans, j'embrassais ma meilleure amie sous l'eau; j'ai longtemps aimé me vêtir et agir comme un garçon; depuis mes quatorze ans, je n'ai plus aucune attirance envers les garçons, mais j'ai commencé à en avoir pour des filles (copines, actrices, ...). De plus, l'idée de faire l'amour avec un homme me dégoûte (ce qui est loin d'être le cas si je m'imagine avec une femme). Les histoires d'amour entre femmes me touchent plus, et c'est encore et toujours les femmes que je regarde dans la rue et au cinéma. J'ai du mal à penser que ce n'est qu'une passade, un fantasme. Mais j'aimerais connaître votre avis, à vous qui êtes probablement passées par là...

Merci d'avance,

Ciennad

hlm81able

Re: Ciennad

Message par hlm81able »

Bienvenue à toi!
J'espère que tu trouveras des reponses sur le forum,mais en attendant je pense que la réponse la plus anticipée se trouve dans tes sentiments et attirances envers les femmes,et j'imagine qu'à 21ans la sexualité d'une personne est definitive!
Bon ce n'est qu'une idée. ;)
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

yoruichi

Message par yoruichi »

bienvenue ciennad! :D

Je me retrouve beaucoup dans ta présentation, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans ce forum, conseils, avis , réponses....en tout cas vu ce que tu ressens au contact des femmes j'ai bien envie de te dire Bienvenue parmi nous!!! ;)
Mais bon je ne suis pas paroles d'évangile.
": A good DEB is a dead DEB:"

Ciennad

Message par Ciennad »

Merci beaucoup pour vos réponses!
Ca fait du bien d'en parler avec quelqu'un.

Liwell

Message par Liwell »

Bienvenue par ici ;)
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

nina

Message par nina »

Hum intéressant, j'ai carrément l'impression de me lire moi même excepté pour le passage "vêtir comme un garçon"!!! A croire qu'on passe toute par là (ce qui en soit, est déjà une moitié de réponse à ta question là^^). Tu verras le site et le forum, en plus d'élargir ta culture lesbienne, aide beaucoup à y voir plus clair. Donc bienvenue ici Ciennad et n'hésite pas à donner ton avis.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue sur le forum ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

lireho

Message par lireho »

Bienvenu miss
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Marj74

Message par Marj74 »

hello

Effectivement ce que tu décris ressemble fort à ce que bon nombre d'entre nous ont vécu...
Et si questionnement il y a... c'est que quelpart, on a déja un commencement de réponse non?!!

En tout cas bienvenue ici!!
Tu verras on s'y plait et on y devient vite accro à ce fofo ;)

Au plaisir
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

princesse

Message par princesse »

bienvenue ciennad sur le forum tu verras on rit beaucoup (et je citerais pas de noms lol) :mrgreen:
Le mensonge est un art pour certaines.

Répondre