Pims

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Atta
Modérateur

Re: Pims

Message par Atta »

On va la plumer :P
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Message par Pruly »

Hello Pims, sois la bienvenue sur Ulsb et son fofo torride autant que culinéro-intellectuel (je fais abstraction des beuveries, pour le cas ou tu viendrais grossir le rang des buveuses de lait :roll: ).
Bon choix l'histoire, comme ça après la licence si tu ne veux pas finir dans l'enseignement tu pourras toujours bifurquer sur l'école de journalisme avec un bon ticket d'admission ;)
Ah, juste un conseil, méfie toi de la jeune atta et sa renarde ;)
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

Pims

Message par Pims »

Merci du conseil Pruly! :D

Oui je ne compte pas m'orienter vers l'enseignement, je suis plutôt attirée par la recherche :) On verra bien, ça fait seulement deux semaines que j'ai commencé :D

BIYH

Message par BIYH »

Enfin une Niçoise !! Tu es donc en histoire, ça va la fac de Lettres ne te semble pas un peu délabrée ? xD Je parle en connaissance de cause, à 1 an près nous aurions pu nous croiser dans cette magnifique fac :lol:
En tout cas Bienvenue :)

Pims

Message par Pims »

Pfiou elle est horrible! Et puis c'est quoi cette énorme sculpture dans la cours?? Je m'arrête parfois devant essayant de comprendre (en vain :? ). Et vive les amphis :roll:
Mais bon :mrgreen:

Tu faisais des études de quoi?

BIYH

Message par BIYH »

C'est de l'art très chère 8-) (enfin c'est ce qu'on nous dit... ça reste a prouver!)
Alala les amphis... l'année dernière un amphi a fuit parce qu'il pleuvait pendant un cours :)

Je suis en étude de psychologie, donc pour ma 2ème année je suis a la fac de Droit (pas loin de la fac de lettre)

Pims

Message par Pims »

Chacun sa conception de l'art alors 8-)
Fac de droit, oui je vois à peu près où c'est!

BIYH

Message par BIYH »

On a une sorte de mosaïque a la fac de droit... niveau art c'est un peu mieux mais c'est toujours pas ça ! :lol: Mais bon c'est une fac de droit donc pourquoi pas.. mais pour une fac de lettre art et science humaine ça le fait pas ! :(

Pims

Message par Pims »

Non ça le fait pas :?
Je viens de regarder sur le net la mosaïque, je préfère ça! :mrgreen:

BIYH

Message par BIYH »

J'ai vu dans ta présentation que tu aimais le ciné et la musique ? Des exemples ? :)

Répondre