Pims
- Atta
- Modérateur
Re: Pims
On va la plumer 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Pruly
- Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!
Hello Pims, sois la bienvenue sur Ulsb et son fofo torride autant que culinéro-intellectuel (je fais abstraction des beuveries, pour le cas ou tu viendrais grossir le rang des buveuses de lait
).
Bon choix l'histoire, comme ça après la licence si tu ne veux pas finir dans l'enseignement tu pourras toujours bifurquer sur l'école de journalisme avec un bon ticket d'admission
Ah, juste un conseil, méfie toi de la jeune atta et sa renarde
Bon choix l'histoire, comme ça après la licence si tu ne veux pas finir dans l'enseignement tu pourras toujours bifurquer sur l'école de journalisme avec un bon ticket d'admission
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)
- BIYH
C'est de l'art très chère
(enfin c'est ce qu'on nous dit... ça reste a prouver!)
Alala les amphis... l'année dernière un amphi a fuit parce qu'il pleuvait pendant un cours
Je suis en étude de psychologie, donc pour ma 2ème année je suis a la fac de Droit (pas loin de la fac de lettre)
Alala les amphis... l'année dernière un amphi a fuit parce qu'il pleuvait pendant un cours
Je suis en étude de psychologie, donc pour ma 2ème année je suis a la fac de Droit (pas loin de la fac de lettre)