Je viens de m'inscrire sur le forum car depuis peu je vis à Shanghai et après quelques recherches infructueuses sur les bars et soirées réservés à la communauté homosexuel je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de poser directement la question sur un site qui suis l'actualité lesbienne de près. Et puis comme je connaissais par une amie l'existence d'Univers-L .... me voila!
En bref je suis étudiante en 3 ème année d'une école de commerce et suis actuellement en année de césure en Chine, à Shanghai pour 4 mois d'études dans une université suivis de 6 mois de stage. J'apprends le chinois depuis 3 ans, je ne suis donc pas complètement largué parmi tout ce petit monde. En vérité je suis une vraie passionnée de l'Asie en générale en particulier de la Chine, de la Corée et du Japon, et pouvoir enfin être sur place noyé dans cette culture si différente et des fois si .. "particulière" me comble.
Hormis ça, et plus simplement je suis alsacienne d'origine ukrainienne (par ma grand-mère) né en 1991 et je vis (enfin plutôt je "vivais") dans le Languedoc- Roussilon dans un petit village près d'Avignon. J'ai une sœur de 17 ans et un demi- frère de 32 ans (papa de 2 petits monstres).
Je suis cinéphile, surtout des films de Q.Tarentino, S.Kubrick, T.Burton et j'avoue regarder plus que de raison les séries américaines (Lost, Dr House, Lie to me, Esprit criminel,....). Pour ce qui est de la lecture je suis surtout gourmande des thrillers (M.Chattam, Grangé) et pour la musique je suis absolument ouverte sur tous les styles (bien que je préfère le rock et l'éléctro). Quoi d'autre.... ah oui.. je suis complètement fasciné par les voitures et il est trop probable que mon future emploi (marketing) soit dans ce secteur ( Aston Martin si tu m'entends:D).
Voila déjà je pense que c'est pas mal puis bon si j'en dis trop ... pas de questions