Zhuli

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
zhuli

Zhuli

Message par zhuli »

Bonsoir tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum car depuis peu je vis à Shanghai et après quelques recherches infructueuses sur les bars et soirées réservés à la communauté homosexuel je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de poser directement la question sur un site qui suis l'actualité lesbienne de près. Et puis comme je connaissais par une amie l'existence d'Univers-L .... me voila!

En bref je suis étudiante en 3 ème année d'une école de commerce et suis actuellement en année de césure en Chine, à Shanghai pour 4 mois d'études dans une université suivis de 6 mois de stage. J'apprends le chinois depuis 3 ans, je ne suis donc pas complètement largué parmi tout ce petit monde. En vérité je suis une vraie passionnée de l'Asie en générale en particulier de la Chine, de la Corée et du Japon, et pouvoir enfin être sur place noyé dans cette culture si différente et des fois si .. "particulière" me comble.
Hormis ça, et plus simplement je suis alsacienne d'origine ukrainienne (par ma grand-mère) né en 1991 et je vis (enfin plutôt je "vivais") dans le Languedoc- Roussilon dans un petit village près d'Avignon. J'ai une sœur de 17 ans et un demi- frère de 32 ans (papa de 2 petits monstres).
Je suis cinéphile, surtout des films de Q.Tarentino, S.Kubrick, T.Burton et j'avoue regarder plus que de raison les séries américaines (Lost, Dr House, Lie to me, Esprit criminel,....). Pour ce qui est de la lecture je suis surtout gourmande des thrillers (M.Chattam, Grangé) et pour la musique je suis absolument ouverte sur tous les styles (bien que je préfère le rock et l'éléctro). Quoi d'autre.... ah oui.. je suis complètement fasciné par les voitures et il est trop probable que mon future emploi (marketing) soit dans ce secteur ( Aston Martin si tu m'entends:D).

Voila déjà je pense que c'est pas mal puis bon si j'en dis trop ... pas de questions ;)
"Si tu veux connaitre l'âme de quelqu'un, demande lui de quoi il rêve.."(Arizona Dream)

Atta
Modérateur

Re: Zhuli

Message par Atta »

Bienvenue! Ca c'est de la présentation! :mrgreen:
Je viens de m'inscrire sur le forum car depuis peu je vis à Shanghai et après quelques recherches infructueuses sur les bars et soirées réservés à la communauté homosexuel je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de poser directement la question sur un site qui suis l'actualité lesbienne de près
De quelle question parle tu? :geek:

Et je me demandais, est il difficile de vivre son homosexualité en chine? Je te demande ca car j'ai une amie qui est en couple avec une chinoise donc je me demandais :roll:

Quels sont tes films préférés de tarantino, kubrick et burton? (si le choix n'est pas trop difficile? ;) )

Et en ce qui concerne les films ou séries lesbiennes, as tu eu l'occasion d'en voir et si oui, lesquels as tu préférés?
Et tu aimes quoi comme voiture?

Voila, c'est tout pour l'instant!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Silverring

Message par Silverring »

Merci pour cette présentation complète ! J'en apprécie particulièrement la chute ;)

Bienvenue à toi et au plasir de te lire dans d'autres sujets...

miolu2

Message par miolu2 »

Super présentation ;)
Bienvenue sur le forum =)
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

Pims

Message par Pims »

Ah une fan de Stanley Kubrick :)

Bienvenue à toiii :D

zhuli

Message par zhuli »

Salut à toutes,

Alors Atta, en fait les questions que j'avais en tête au sujet de l'homosexualité en Chine c'est par exemple si il y a d'autres personnes inscrite sur le forum qui ont ou qui vivent actuellement en Chine, comment elles font pour faire des rencontres(où elles sortent,..) et si elles le vivent bien. D'ailleurs de ce que j'ai pu constater pour l'instant concernant la communauté gay c'est qu'il y surtout des gays et bien qu'ils sont pas super bien vus par les chinois en général ils osent montrer leur homosexualité en public ( ça reste plutôt rare tout de même) mais sinon ça fait trop peu de temps que je suis sur place pour pouvoir en dire plus. Bon sinon côté cinéma, pour tarentino je vénère Pulp fiction, Kill Bill (of course, surtout le premier volume) et Inglorious basterds; pour Kubrick le très connus Orange mécanique (dont je me lasse pas de la BO) et bien sur Full metal jacket et pour Burton..... tous !!:) Côté série lesbienne j'en ai pas vu des masses mais celle que j'aime beaucoup c'est Lip Service (dommage qu'il n'y ai que 6 épisodes). Et enfin côté voiture je pourrais t'en parler des heures mais pour faire cour si je devais choisir parmi tous ces petits bijoux je prendrais .... une mustang <3

Voila voila merci aussi à Silverring, Miolu2 et Pims pour vos commentaires !
D'ailleurs Pims si tu veux causer avec moi sur la filmo de Kubrick alors la je suis à ton entière disposition !!:)
"Si tu veux connaitre l'âme de quelqu'un, demande lui de quoi il rêve.."(Arizona Dream)

zhuli

Message par zhuli »

euh question à qui veut bien me répondre: j’essaye désespérément de mettre un avatar mais impossible de trouver une photo dans les bonnes dimensions (pixel, ko) ... un astuce? :?

Tdev

Message par Tdev »

翻译招呼

peut être en la redimensionnant dans Picnik http://www.picnik.com/app#/home/welcome

wow quel programme, personne passionnante à découvrir!

zhuli

Message par zhuli »

谢谢 Tdev !!!!! (merci)

lilyrose

Message par lilyrose »

Bienvenue à toi Zhuli!
Je ne connais pas la Chine, mais je connais la Corée du Sud, j'y ai vécu 1 ans. Et je connais aussi un peu le Japon, j'y ai fait quelques voyages. Au sujet de la Chine, je sais seulement qu'il te faut trouver la "famille" et une fois entrée tu y seras bien! On m'a aussi dit que c'est très déconseillé de s'afficher en public. Il paraît qu'il y a pas mal de coin pour sortir et que la "famille" est très solidaire.

Répondre