lilyrose a écrit :Shay tu ne trouves pas que malgré le message concernant les étiquettes que cette saison est celle qui contient le moins d'éléments instructifs, le moins de messages, il y a un beau vide. Pour moi, les meilleurs saisons sont celles avec Tony et Co, car il y avait quelque chose la dernière, il n'était pas seulement question d'en jeter plein le vue.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les meilleures saisons restent les 2 premières, que ce soit au niveau scénario ou de la construction des personnages, du rythme etc. Ce sont les saisons 3 et 4 qui m'on déçues, je trouvais que le scénario allait à la facilité et que les personnages semblaient "déjà vus" dans l'ensemble (enfin surtout le personnage de Cook qui m'insupportait). Là pour le coup je dirais qu'ils cherchaient à en mettre "plein la vue" comme tu dis.
La 5e saison, tout en contrastant avec les précédentes ré-introduit des personnages atypiques, joue avec les apparences. Je n'ai pas eu cette sensation de superficialité et d'absence de message comme avec les 3e et 4e saison.