[Série] Misfits

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Silverring

Re: [Série] Misfits

Message par Silverring »

J'suis bien d'accord avec clarice :D :lol:

clarice

Message par clarice »

Episode 6... encore une représentation lesbienne ! 8-)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

Hahhaaahahahhahahahahouhouhou !!!...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je voulais vous demander, je peux comprendre l'histoire si je commence par regarder directement la saison 3 ? Il y avait des choses cruciales dans les premières saisons à savoir absolument sur les personnages principaux ?

Non parce que ce que vous racontez de la représentation lesbienne donne l'impression qu'elle a une place qui l'attend sur le site. Mais avant, ben faut que je regarde tout ça ! D'ailleurs il y a eu de nouveaux épisodes ? C'est toujours aussi bien ? La saison 3 et mieux que les saisons précédentes ? Pareil ?

Oui, je sais, ça fait beaucoup de questions. Vous n'êtes pas obligées de répondre à toutes...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

turbolily

Message par turbolily »

Ha personne n'a prit le temps de répondre a Isabelle alors je m'y colle parceque Misfits est une série que j'affectionne particulièrement ! :D :D
Donc je ne saurais que te conseiller de regarder les 3 saisons , rien de vraiment incompréhensible si tu attaque a la 3eme puisque chaque épisode a sa propre histoire et est en général centré sur un personnage en particulier .. mais ça serait vraiment dommage de rater Nathan entre autre qui n'apparait que dans les 2 première saisons .
De nouveaux épisodes ? A ma connaissance la saison 4 doit commencer en novembre comme tout les ans , La 3eme saison n'était peut être pas la meilleure mais elle est dans la continuité de Misfits , un peu de suspens toujours sur la suite ... mais pas trop ce qui ne laisse jamais un gout d'inachevé . Et toujours une fin de saison assez "intense"...
Les 2 premières étaient vraiment sympa , et beaucoup plus axées sur les pouvoirs .
Je tiens a dire que j'ai une sainte horreur des séries fantastiques ( a part Hereos ) et que dans Misfits ça ne m'a absolument pas dérangée pour celle qui seraient refroidie par cet aspect de la série .
Apres c'est une series anglaise ! vous etes prévenues ! c'est gras a souhait , pleins de gros mots , de sexes , d'alcool , de tout ce qu'on veux ... Cette série surprend , apporte vraiment quelque chose de neuf , une atmosphère particulière , avec pour ne rien gâcher des playlists de dingue ...
Pour ce qui est de sa place sur le site ,
apres dans Misfits comme dans toute les séries anglaises c'est très gay friendly et il y a pas mal de lesbiennes et de gays qui apparaissent plus ou moins furtivement ...
Vous l'aurez compris je suis fan de Misfits et je vous encourage au moins a tenter l'expérience , je peux comprendre que ça ne plaise pas a tout le monde , mais pour peu que vous accrochiez vous deviendrez accroc !!

supers25

Message par supers25 »

Il y a du nouveau dans misfits :)

Déjà on a des nouveaux personnages, dont Abbey:

Image

Son histoire: Les Misfits croisent la route d'Abbey lors d'une soirée sauvage organisée par un ami de Rudy. Amnésique depuis la tempête, elle noie son ennui dans l'alcool mais décide de se faire passer comme une vandale condamnée aux TIG avec les autres. Quand son mensonge est révélée, elle est cette fois-ci réellement condamnée aux travaux dans le centre communautaire.

Pourquoi je parle d'elle? Et bien dans la saison 5, elle est très attirée par une fille, nommé Laura.

Image Image
Image Image

SPOILERS:

Méluzine

Message par Méluzine »

Je crois que j'ai décroché après la saison 3, alors que j'avais bien accroché aux deux premières saisons. Ca vaut le coup de s'y remettre ou pas?

supers25

Message par supers25 »

Méluzine a écrit :Je crois que j'ai décroché après la saison 3, alors que j'avais bien accroché aux deux premières saisons. Ca vaut le coup de s'y remettre ou pas?
Honnetement non ça vaut pas le coup... Il n'y a plus aucun personnage du début... et les nouveaux sont pas terrible dans l'ensemble... je parle même pas des pouvoirs (il y en a un qui peu enlever les pouvoirs des gens en couchant avec eux :roll: )

Au pire tu peux juste regarder cette storyline là, je la mettrais sur ma chaine yt ce weekend en vostfr ^^

Méluzine

Message par Méluzine »

Ah, dommage, encore une série qui n'a pas su s'arrêter... Je jetterai un coup d’œil sur ta chaîne alors. ;)

Nightingale

Message par Nightingale »

C'est un peu par hasard que j'ai découvert cette série il y a plusieurs années (il n'existait alors que 2 saisons, elle finira par en avoir 5).
Attirée par l'orange fluo des combinaisons que portaient les acteurs sur la jaquette du dvd, et amusée par le résumé, je me suis dit "Pourquoi pas ?"
La jeune caissière scannant ce nouvel achat m'a souri et dit: "C'est une série géniale, vous allez adorer!". Encore plus intriguée pas ses dires, je l'ai remercié timidement et suis partie.
Aujourd'hui je ne me souviens plus du visage de cette jeune femme, ni de son sourire, mais ses paroles se sont avérées exactes.

Cette série est un peu un ovni dans les séries fantastiques, l'histoire de ces adolescents frappés par un orage pendant leurs travaux d’intérêt généraux qui se retrouvent dotés d'un pouvoir, souvent en lien avec leur personnalité, est tout simplement une de mes préférées.

AnnJas ne lis pas les lignes qui suivent car je parle de la série Misfits et je ne sais pas si tu as vu cette série (ouais je sais mes avertissements à AnnJas depuis The L Word, sont un peu lourds mais je continuerai quand même car c'est nul et ça m'amuse :p).

Ce qui nous intéresse ici est la relation entre le personnage d'Abbey et Laura. Abbey qui n'arrivera que dans la saison 4 épisode 6, qui va s’insérer dans ce groupe après avoir été sauvée lors d'une soirée très arrosé.
Abbey qui va se retrouver terriblement attirée par Laura dans la saison 5 épisode 2, lors de leur rencontre, ce coup de foudre réciproque entre elles sera d'ailleurs expliqué durant cette saison.
Abbey cette rousse (aussi connue sous les traits de la brune Saddy dans Lip Service), complètement amnésique qui a tendance à se foutre de tout et de tout le monde mais qui est aussi grandement déchirée et torturée, ne se souvenant plus de son identité depuis l'orage.

Un autre personnage que j'aime bien est l'agent de probation, ce blond toujours en colère, assez bizarre et tendu, qui ne sait pas exprimer ses sentiments, un hypersensible, amoureux du jeune Finn et interprétant superbement bien "The power of love" de Frankie goes to Hollywood lors de la scène du karaoké, scène, suivit par l'hilarante interprétation de Rudy massacrant le début de "Don't you want me" du groupe Human League dans la S4E7

Si vous ne connaissez pas cette série et que ces quelques lignes... que dis-je... ce pavé vous donne envie de la découvrir autant vous avertir. Soit vous allez adorer, soit vous allez détester (pour en avoir parler avec des amis l'entre-deux est assez rare).

C'est une série Trash, parfois vulgaire à souhait, politiquement incorrecte...mais c'est aussi émouvant, prenant et drôle.
C'est une série qui dès la saison 3 a réussi à changer quasiment tout le casting, plusieurs personnages manqueront d'ailleurs assez cruellement dans les dernières saisons.
Mais les nouveaux personnages arrivent à être attachant et même si c'est moins mordant que le début ça se laisse aussi regarder.
C'est une série anglaise, et quand nos voisins d'outre manche s'y mettent ils nous font de très bonnes séries (ce qui me fait penser à une autre série britannique aussi superbe: Luther, vous ne la trouverez pas ici, car il n'y a pas de représentation lesbienne. Néanmoins les fans de Luther pardonnerons ce léger hors-sujet, et si vous ne la connaissez pas, que vous aimez les séries policières, et les anglais..foncez la découvrir...aah le personnage d'Alice...).

Pour revenir à Misfit essayer de la regarder en vost car vous entendrez les différents accents de chaque acteur et ...vous bénirez les sous-titres!

Répondre