Ha personne n'a prit le temps de répondre a Isabelle alors je m'y colle parceque Misfits est une série que j'affectionne particulièrement !
Donc je ne saurais que te conseiller de regarder les 3 saisons , rien de vraiment incompréhensible si tu attaque a la 3eme puisque chaque épisode a sa propre histoire et est en général centré sur un personnage en particulier .. mais ça serait vraiment dommage de rater Nathan entre autre qui n'apparait que dans les 2 première saisons .
De nouveaux épisodes ? A ma connaissance la saison 4 doit commencer en novembre comme tout les ans , La 3eme saison n'était peut être pas la meilleure mais elle est dans la continuité de Misfits , un peu de suspens toujours sur la suite ... mais pas trop ce qui ne laisse jamais un gout d'inachevé . Et toujours une fin de saison assez "intense"...
Les 2 premières étaient vraiment sympa , et beaucoup plus axées sur les pouvoirs .
Je tiens a dire que j'ai une sainte horreur des séries fantastiques ( a part Hereos ) et que dans Misfits ça ne m'a absolument pas dérangée pour celle qui seraient refroidie par cet aspect de la série .
Apres c'est une series anglaise ! vous etes prévenues ! c'est gras a souhait , pleins de gros mots , de sexes , d'alcool , de tout ce qu'on veux ... Cette série surprend , apporte vraiment quelque chose de neuf , une atmosphère particulière , avec pour ne rien gâcher des playlists de dingue ...
Pour ce qui est de sa place sur le site ,
apres dans Misfits comme dans toute les séries anglaises c'est très gay friendly et il y a pas mal de lesbiennes et de gays qui apparaissent plus ou moins furtivement ...
Vous l'aurez compris je suis fan de Misfits et je vous encourage au moins a tenter l'expérience , je peux comprendre que ça ne plaise pas a tout le monde , mais pour peu que vous accrochiez vous deviendrez accroc !!