Gourmande
- Chris
Re: Gourmande
Bienvenue à toi !
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- gourmande
wow quel accueil merci bien
ça fait super plaisir, mais faites attention à trop me sentir chez moi, je vais débarquer avec mes pantouffles droopy !! Ceci dit l'avantage c'est que je peux planter la gazinière sur le forum et vous faire la popote^^
Très sympa la charade, je vois qu'il y a de l'humour c'est génial, et pour le resto tout juste je suis dans l'ouest Lyonnais, enfin je dis ça je dis rien
Très sympa la charade, je vois qu'il y a de l'humour c'est génial, et pour le resto tout juste je suis dans l'ouest Lyonnais, enfin je dis ça je dis rien
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.[Baden-Powell]
- peace
Je crois qu'il y en a qui serait ravies que tu leur fasses la cuisine...gourmande a écrit :et pour le resto tout juste je suis dans l'ouest Lyonnais, enfin je dis ça je dis rien
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Tanii
L'ouest Lyonnais ?gourmande a écrit :wow quel accueil merci biença fait super plaisir, mais faites attention à trop me sentir chez moi, je vais débarquer avec mes pantouffles droopy !! Ceci dit l'avantage c'est que je peux planter la gazinière sur le forum et vous faire la popote^^
- alex
- gourmande
tanii pour l'ouest lyonnais je suis vers la porte de Lyon si tu connais. Ce qui me fais te poser la question où tu vas en cours ?
merci alex
merci alex
-
Tanii
Bon bin je vais réviser un peu ma géo moi... Je vois pas du tout ^^"
Pour les cours c'est dans le 2e arrondissement =)
Pour les cours c'est dans le 2e arrondissement =)
-
Nasti
Bienvenue a toi sur ce merveilleux forum
C'est quoi le nom de ton resto??
Porte de Lyon vers Dardilly??
C'est quoi le nom de ton resto??
Porte de Lyon vers Dardilly??
- gourmande
oui m'dame vers dardilly, par contre pour le nom j'évite de le marquer sur un forum, mais si quelqu'un à faim et passe dans le coin un de ces 4 bipez moi sans souci 
Ah je précise c'est ma moitié en salle, woo ben mince suis avec une fille, (ouais je sais ça fait un choc excusez moi) humm
lol
ah et Tanii pour la géo tu peux pas être pire que moi pas fichue d'aller à la pardieu sans me perdre au retour! Y a pas de la Lyonnaise là
Ah je précise c'est ma moitié en salle, woo ben mince suis avec une fille, (ouais je sais ça fait un choc excusez moi) humm
ah et Tanii pour la géo tu peux pas être pire que moi pas fichue d'aller à la pardieu sans me perdre au retour! Y a pas de la Lyonnaise là
-
Tanii
Aaarg Dardilly ça fait loin là T_T... Faut aller jusqu'à Vaise en métro ? Ou j'me goure complètement de direction ? ...
( Pourquoi ça ferait un choc ?
)
J'avoue que pour la Part Dieu quand on a pas l'habitude c'est hard... Le plus embêtant c'est dans le métro: tu sais jamais de quel côté t'attérit... ^^"
( Pourquoi ça ferait un choc ?
J'avoue que pour la Part Dieu quand on a pas l'habitude c'est hard... Le plus embêtant c'est dans le métro: tu sais jamais de quel côté t'attérit... ^^"