Gourmande

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Chris

Re: Gourmande

Message par Chris »

Bienvenue à toi !
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

gourmande

Message par gourmande »

wow quel accueil merci bien :D ça fait super plaisir, mais faites attention à trop me sentir chez moi, je vais débarquer avec mes pantouffles droopy !! Ceci dit l'avantage c'est que je peux planter la gazinière sur le forum et vous faire la popote^^

Très sympa la charade, je vois qu'il y a de l'humour c'est génial, et pour le resto tout juste je suis dans l'ouest Lyonnais, enfin je dis ça je dis rien ;)
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.[Baden-Powell]

peace

Message par peace »

gourmande a écrit :et pour le resto tout juste je suis dans l'ouest Lyonnais, enfin je dis ça je dis rien ;)
Je crois qu'il y en a qui serait ravies que tu leur fasses la cuisine... :mrgreen: :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Tanii

Message par Tanii »

gourmande a écrit :wow quel accueil merci bien :D ça fait super plaisir, mais faites attention à trop me sentir chez moi, je vais débarquer avec mes pantouffles droopy !! Ceci dit l'avantage c'est que je peux planter la gazinière sur le forum et vous faire la popote^^

Très sympa la charade, je vois qu'il y a de l'humour c'est génial, et pour le resto tout juste je suis dans l'ouest Lyonnais, enfin je dis ça je dis rien ;)
L'ouest Lyonnais ? :mrgreen: Où que donc ? :mrgreen: J'vais peut-être y faire un tour le midi alors entre les cours :roll:

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi.
Carpe Diem

gourmande

Message par gourmande »

tanii pour l'ouest lyonnais je suis vers la porte de Lyon si tu connais. Ce qui me fais te poser la question où tu vas en cours ?

merci alex

Tanii

Message par Tanii »

Bon bin je vais réviser un peu ma géo moi... Je vois pas du tout ^^"

Pour les cours c'est dans le 2e arrondissement =)

Nasti

Message par Nasti »

Bienvenue a toi sur ce merveilleux forum :D :D

C'est quoi le nom de ton resto??
Porte de Lyon vers Dardilly??

gourmande

Message par gourmande »

oui m'dame vers dardilly, par contre pour le nom j'évite de le marquer sur un forum, mais si quelqu'un à faim et passe dans le coin un de ces 4 bipez moi sans souci ;)

Ah je précise c'est ma moitié en salle, woo ben mince suis avec une fille, (ouais je sais ça fait un choc excusez moi) humm :arrow: lol

ah et Tanii pour la géo tu peux pas être pire que moi pas fichue d'aller à la pardieu sans me perdre au retour! Y a pas de la Lyonnaise là :mrgreen:

Tanii

Message par Tanii »

Aaarg Dardilly ça fait loin là T_T... Faut aller jusqu'à Vaise en métro ? Ou j'me goure complètement de direction ? ...

( Pourquoi ça ferait un choc ? :mrgreen: )

J'avoue que pour la Part Dieu quand on a pas l'habitude c'est hard... Le plus embêtant c'est dans le métro: tu sais jamais de quel côté t'attérit... ^^"

Répondre