Ah oui, j'avais pas pensé que le public des soap était en majeure partie féminin... Ceci explique cela
dana a écrit :Quand j'avais encore accès au forum de Sat 1, j'avais remarqué que beaucoup qui aimaient Jemma n'étaient pas forcement homo. En fait c'est histoire qui a plu , elles ont aimés autant que si c'était une fille avec un garçon, ça ne faisait pas de différence.
Ça c'est une bonne nouvelle. Car si l'on compare à un autre couple récent d'un soap allemand à savoir Bine/Rebecca, on ne peut donc pas dire qu'il n'a pas plu aux fans parce que c'est un couple homo mais bien parce que l'alchimie ne passait pas (ou que la storyline était pourrie).
Moi j'ai pas accroché à Timo/Luzi, question je t'aime moi non plus ils se posent là... À quoi bon insister quand ça ne marche pas

Et jai encore plus de mal avec Bea/Ben ! Je ne sais pas si ça a un rapport avec le jeu de Vanessa (qui fait toujours cette tête de "saisie" comme on dit à Lièchhhe, ou de Doris si vous préférez) ou la storyline de la nana qui sait pas ce qu'elle veut, mais leur histoire m'exaspère !
Bon sinon, je crois que je me suis enfin décidée pour l'interprétation du STAG que je préfère... C'est à dire celle où Lucy chante bien en groupe
Je pense pouvoir dire sans trop changer d'avis que
Think, dans l'auditorium (oui parce qu'il y a d'autres interprétations de la chanson mais c'est ce passage-là en particulier que j'aime) est ma préférée. Emma me fait délirer avec ses expressions et Jenny avec son WOW dans le couplet ! En plus, Lucy est plutôt sexy avec sa frange...
Je me suis laissée emportée par les épisodes, mais promis je me remets à étudier les musiques de fond au plus vite
Episode 153 (RAS dans les 151 et 152) :
Michael est emmené aux urgences et le médecin discute avec Bea pendant que Jenny ramène Emma de l'hôpital, chez les Bergmann. On a
Angus and Julia Stone - For You :
Une dernière chose : Pintupie, tu n'as pas vraiment donné ton ressenti sur l'ensemble de la storyline de Jemma (à part que tu craques pour Lucy

) alors hop hop hop au boulot !