[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Liklaugh

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Liklaugh »

si Jemma reste une des meilleures histoire , les autres sont pas mal, non plus
Est-ce que le public hétéro a accroché autant que nous à Jemma ? Je veux dire, nous on s'en tape un peu des autres couples de la série (non ? :D ), mais ça serait pas le cas réciproquement par hasard ? Franchement, sur facebook 90% des fans de Kasia et Lucy sont des nanas et je vous laisse imaginer le pourcentage de lesbiennes :lol:

Pareil au fantag, c'était une mini-gaypride... Et ça se remarque rien qu'aux réactions du public quand Kasia et Lucy font quelque chose de mignon ou quoi...

Et puis, s'ils ont stoppé la série, c'est bien parce que l'audience était pourrie... Donc je me demande réellement si la série aurait été connue à l'étranger sans Jemma :?

Au fait, SevenOne s'est encore fait plaisir à bloquer les montages de Jemma sur Youtube, quasiment tous les derniers liens postés sur ce topic sont morts.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Liklaugh a écrit :
si Jemma reste une des meilleures histoire , les autres sont pas mal, non plus
Est-ce que le public hétéro a accroché autant que nous à Jemma ? Je veux dire, nous on s'en tape un peu des autres couples de la série (non ? :D ), mais ça serait pas le cas réciproquement par hasard ? Franchement, sur facebook 90% des fans de Kasia et Lucy sont des nanas et je vous laisse imaginer le pourcentage de lesbiennes :lol:

c'est des questions bien intéressente :D dur dur d'y répopndre, (en tous cas c'est pas faux qu'on s'enfous un peu des autres couples de la série :D ) mais peut-être bien que du point de vu du public hétéro ils s'enfoutent complétement de Jemma qui sait :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

dana

Message par dana »

Je veux dire, nous on s'en tape un peu des autres couples de la série (non ? :D ), mais ça serait pas le cas réciproquement par hasard ? Franchement, sur facebook 90% des fans de Kasia et Lucy sont des nanas et je vous laisse imaginer le pourcentage de lesbiennes :lol:
Non moi j'accroche Luzi et Timo., Béa et Ben aussi , bon c'est pas aussi bien que Jemma mais ça se laisse bien regarder. Sinon tu as raison 90% des fans sur FB sont de femmes. Ça s'explique car aussi 90% des fans de soap ou telenovelas sont des filles. En général, les histoires d'amour plaisent plus au public féminin, les hommes ne regardent pas ce genre de série.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de lesbiennes dans les fans de Jemma mais pas mal d'hétéros aussi. Quand j'avais encore accès au forum de Sat 1, j'avais remarqué que beaucoup qui aimaient Jemma n'étaient pas forcement homo. En fait c'est histoire qui a plu , elles ont aimés autant que si c'était une fille avec un garçon, ça ne faisait pas de différence.

Bon après au fantag, disons que les fans homos se faisaient peut être plus entendre. ;)
Donc je me demande réellement si la série aurait été connue à l'étranger sans Jemma :?
Clairement non.C'est grâce a ce couple que le buzz s'est fait a l'étranger, mais là plus chez les homos. alors qu'en Allemagne les fans sont plus divers.De toute façon , il y a toujours un buzz quand il y a un couple homo dans une série étrangère, c'était le cas pour Chrolli dans VL aussi.

Le DVD 5 est sorti hier de l'épisode 121 a 150. Bon pas sous titré mais sur ce site , on peut avoir les sous titrages en anglais mis sur le DVD.
http://www.jemmainternational.org/full- ... srt-guide/

Je suis aussi un peu dégouté que seven on, enlève encore des vidéos malgré la fin de la série. :x
C''est peut être pour vendre plus de DVD? ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ah oui, j'avais pas pensé que le public des soap était en majeure partie féminin... Ceci explique cela :?
dana a écrit :Quand j'avais encore accès au forum de Sat 1, j'avais remarqué que beaucoup qui aimaient Jemma n'étaient pas forcement homo. En fait c'est histoire qui a plu , elles ont aimés autant que si c'était une fille avec un garçon, ça ne faisait pas de différence.
Ça c'est une bonne nouvelle. Car si l'on compare à un autre couple récent d'un soap allemand à savoir Bine/Rebecca, on ne peut donc pas dire qu'il n'a pas plu aux fans parce que c'est un couple homo mais bien parce que l'alchimie ne passait pas (ou que la storyline était pourrie).

Moi j'ai pas accroché à Timo/Luzi, question je t'aime moi non plus ils se posent là... À quoi bon insister quand ça ne marche pas :? Et jai encore plus de mal avec Bea/Ben ! Je ne sais pas si ça a un rapport avec le jeu de Vanessa (qui fait toujours cette tête de "saisie" comme on dit à Lièchhhe, ou de Doris si vous préférez) ou la storyline de la nana qui sait pas ce qu'elle veut, mais leur histoire m'exaspère !

Bon sinon, je crois que je me suis enfin décidée pour l'interprétation du STAG que je préfère... C'est à dire celle où Lucy chante bien en groupe :roll:
Je pense pouvoir dire sans trop changer d'avis que Think, dans l'auditorium (oui parce qu'il y a d'autres interprétations de la chanson mais c'est ce passage-là en particulier que j'aime) est ma préférée. Emma me fait délirer avec ses expressions et Jenny avec son WOW dans le couplet ! En plus, Lucy est plutôt sexy avec sa frange...

Je me suis laissée emportée par les épisodes, mais promis je me remets à étudier les musiques de fond au plus vite :D

Episode 153 (RAS dans les 151 et 152) :
Michael est emmené aux urgences et le médecin discute avec Bea pendant que Jenny ramène Emma de l'hôpital, chez les Bergmann. On a Angus and Julia Stone - For You :

Une dernière chose : Pintupie, tu n'as pas vraiment donné ton ressenti sur l'ensemble de la storyline de Jemma (à part que tu craques pour Lucy :D ) alors hop hop hop au boulot !

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Le public Liklaugh, accroche si c'est une bonne histoire et celle de Jemma l'était. Ce n'est pas pour rien qu'elles sont devenues plus populaires que Ben et Béa. Les 2 actrices sont super attachantes et se sont bien investies dans leur rôle. Les fans ne s'y sont pas trompés et les ont plébiscités, a juste titre. Un bon point pour les auteurs, avoir évité "la provocation un peu sexuelle" comme malheureusement Miriam et Rebecca .
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le jeu de Vanessa (qui fait toujours cette tête de "saisie" comme on dit à Lièchhhe,
Lol, oui c'est vrai que Vanessa a un peu souvent le même regard, mais bon elle joue bien quand même. Par contre je trouve que Christopher (Ben) est plutôt bon acteur.
Oui la chanson de "Think" est plutôt bien . Je trouve Jenny très sexy dedans . Ils se donnent tous a fond , je pense qu'ils ont eu du plaisir a tourner cette scène. :D

J'aime bien la chanson d'Angus et Julia Stone, ca va bien a Jemma.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon quelques news.
Hier soir Lucy Sherer était présente a une soirée a Berlin (une des fête organisés pendant la Berlinale) Elle avait 4 jours de libre et donc elle a pu s'y rendre. :)
Voici un lien avec des photos .
http://de-de.facebook.com/media/set/?se ... 262&type=3
Elle a toujours un superbe sourire. :lol:
Pour Rebecca, Lucy arrêtera le 29 avril. Je me demande bien ce qu'elle fera après.
Pour Kasia , le dernier jour de tournage serait le 3 mars.Enfin si elle a encore des scènes a jouer. ;)

A noter que le nombres de fans sur la page FB de HAH a augmenté depuis 15 jours . Ils sont passé d'environ 96 000 a presque 99000. J'ai remarqué que ça avait augmenté quand Lucy et Kasia avaient mis leur photo. ;)
Mais je ne pense pas que c'est du a ça. Je pense que c'est grâce a Rocco Stark.Il a participé pendant 15 jours a une téléréalité "Dschungelcamp". Il a gagné en popularité car il a fini 3ieme alors qu'il était le moins connu des candidats.Rocco a vu son FB montait de 6000 a 20000!!Il a même sorti un single qui commence a passer a la radio.
http://www.energy.de/on-air/energy-brandneu/
Bon c'est pas mon style , je n'aime pas trop mais bon ca peut marcher.

Amelie ( Lara) a tourner dans une série policière "Spurlos" pour la ZDF.
Sonja ( Caro) va jouer Nina dans la nouvelle telenovela de la ZDF"Wege zum Gluck". Le tournage a commencé en février, on devrait la voir en avril.Elle ne sera plus blonde mais rousse.
Kristopher (Ben ) a va tourner dans quelques épisodes de série.
Bon ça fait plaisir de voir que chacun des acteurs a pu retrouver quelque chose.

Je ne sais pas si un jour on aura une version française de HAH mais il y a un moment où l'on parle français dans la série. Je ne sais plus l'épisode mais c'était pendant le cours de français d'Alexandra. C'est court mais c'est déjà ça. Dommage pas d'Emma dans cette scène. :cry:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

artengo

Message par artengo »

Pour les fanas de HaH et surtout de la playlist, plutôt que de chercher à reconnaître les chansons "à l'oreille", j'ai trouvé la page qui regroupe toutes les chansons de chaque épisode, sur le site de Sat1

http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/sendu ... index.html

Parfois le site bug (trop d'animations à charger, surtout si vous avez une connexion lente donc n'hésitez pas à actualiser).

Enjoy !
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Aaaah super, merci artengo ! Ça enlève un peu le côté fun de la recherche mais... ça fera gagner du temps ! :lol:

Et merci pour les infos Dana ;)

Je suis tombée sur un énième clip de Jemma que je partage avant que SO ne le censure :D
J'aime beaucoup la dynamique et puis ça se base sur l'après ''dîner avec les Bergmann'' : http://www.youtube.com/watch?v=ts7tfjxV ... re=related

Carmilla fan

DJ Lik !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Voici un montage sur les Soap Award 2011 qui mérite le double post ! Yen a pour tout le monde : la team Kasia comme la team Lucy (on aperçoit même son boyfriend :o ) !
Et puis évidemment Vanessa, Christopher, Selina, Franciska, Dennis, Rocco et compagnie ainsi que des acteurs de Anna und die Liebe.

Faîtes de beaux rêves les filles :D

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Merci pour le lien Artengo. j'allais pourtant sur le site de Sat 1 mais je ne suis pas tombé dessus.
Par contre pour le jeu c'est un peu finit là. :|
Liklaugh, j'aime bien ce clip avec la chanson de Muse , je trouve que ça va très bien avec l'histoire de la drogue.
Le lien pour les soaps award est vraiment bien avec des photos que je ne connaissais pas du tout. Bonne trouvaille!!

Bon sinon je lis pas mal de fanfics en anglais et en allemand sur Jemma et je voudrais savoir s'il en existe en français?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre