Inconsciente

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Lynxette

Re: Présentation

Message par Lynxette »

Inconsciente a écrit :Je ne l'ai pas vu... Je ne peux donc pas t'appuyer ou te huer ;)
En lisant le résumé il y en effet deux points communs : la mort et l'amour (je peux pas faire mieux désolée...)

On a qu'à faire ainsi, je regarde le film et toi tu lis le livre. Ensuite, on en discute :)
Enfin ça dépend, le film vaut le coup ? lol
Nan gros navet hollywoodien. Je lis le livre si tu me le prêtes :D

Inconsciente

Message par Inconsciente »

Merci Ticlo !

Lynxette, avec plaisir je te prête le livre, je te le donne même. Je préfère échanger un livre que de le garder au fond d'une bibliothèque !

Mais nous ne sommes pas des filles faciles n'est ce pas ? Alors tu mettras moins de temps à te le procurer qu'à le récupérer de mes mains ;)

(Yumi là je dois préciser que je fais de l'humour aussi ou pas ? :p)
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Lynxette

Message par Lynxette »

Inconsciente a écrit :Merci Ticlo !

Lynxette, avec plaisir je te prête le livre, je te le donne même. Je préfère échanger un livre que de le garder au fond d'une bibliothèque !

Mais nous ne sommes pas des filles faciles n'est ce pas ? Alors tu mettras moins de temps à te le procurer qu'à le récupérer de mes mains ;)

(Yumi là je dois préciser que je fais de l'humour aussi ou pas ? :p)
Vu que je déménage beaucoup, par principe, je n'achète pas de livre ou alors seulement des livres électroniques. Donc on va attendre un peu :lol: Celà dit merci beaucoup ;)

Quoi c'était de l'humour? Je suis déçue déçue déçue :lol:

Inconsciente

Bon très bien, allez passe, je te l'offre
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Lynxette

Message par Lynxette »

Inconsciente a écrit :Bon très bien, allez passe, je te l'offre
I was born to tell you sorry but no thanks :lol: :mrgreen:

Inconsciente

Pas mal ! Ça m'apprendra à être trop bonne.
...

Lynxette

Message par Lynxette »

Inconsciente a écrit :Pas mal ! Ça m'apprendra à être trop bonne.
:o :shock: Même pas mal ;) plus sérieusement il reste la poste pour les échanges de livres je fais d'ailleurs au passage, un coup de pub à Bookcrossing: je milite pour la liberté des livres http://www.bookcrossing.com/ :mrgreen:

Inconsciente

Soyons fous, faisons ainsi
...

Lynxette

Message par Lynxette »

Merci pour cet échange fort sympathique je vais me coucher je te souhaite donc une bonne nuit pleine de mots et sans maux ;)

Inconsciente

Aucune peur puisque je te dis que je suis ok depuis le début ; c'est toi qui met 1h pour trouver un arrangement :)

Bonne nuité à toi et merci pour cet échange.
A très vite, sans aucun doute.
...

Répondre