Nan gros navet hollywoodien. Je lis le livre si tu me le prêtesInconsciente a écrit :Je ne l'ai pas vu... Je ne peux donc pas t'appuyer ou te huer
En lisant le résumé il y en effet deux points communs : la mort et l'amour (je peux pas faire mieux désolée...)
On a qu'à faire ainsi, je regarde le film et toi tu lis le livre. Ensuite, on en discute
Enfin ça dépend, le film vaut le coup ? lol
Inconsciente
-
Lynxette
Re: Présentation
- Inconsciente
Merci Ticlo !
Lynxette, avec plaisir je te prête le livre, je te le donne même. Je préfère échanger un livre que de le garder au fond d'une bibliothèque !
Mais nous ne sommes pas des filles faciles n'est ce pas ? Alors tu mettras moins de temps à te le procurer qu'à le récupérer de mes mains
(Yumi là je dois préciser que je fais de l'humour aussi ou pas ? :p)
Lynxette, avec plaisir je te prête le livre, je te le donne même. Je préfère échanger un livre que de le garder au fond d'une bibliothèque !
Mais nous ne sommes pas des filles faciles n'est ce pas ? Alors tu mettras moins de temps à te le procurer qu'à le récupérer de mes mains
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
-
Lynxette
Vu que je déménage beaucoup, par principe, je n'achète pas de livre ou alors seulement des livres électroniques. Donc on va attendre un peuInconsciente a écrit :Merci Ticlo !
Mais nous ne sommes pas des filles faciles n'est ce pas ? Alors tu mettras moins de temps à te le procurer qu'à le récupérer de mes mains![]()
Quoi c'était de l'humour? Je suis déçue déçue déçue
- Inconsciente
Bon très bien, allez passe, je te l'offre
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
-
Lynxette
I was born to tell you sorry but no thanksInconsciente a écrit :Bon très bien, allez passe, je te l'offre
- Inconsciente
Pas mal ! Ça m'apprendra à être trop bonne.
...
...
-
Lynxette
Inconsciente a écrit :Pas mal ! Ça m'apprendra à être trop bonne.
- Inconsciente
Soyons fous, faisons ainsi
...
...
-
Lynxette
Merci pour cet échange fort sympathique je vais me coucher je te souhaite donc une bonne nuit pleine de mots et sans maux
- Inconsciente
Aucune peur puisque je te dis que je suis ok depuis le début ; c'est toi qui met 1h pour trouver un arrangement 
Bonne nuité à toi et merci pour cet échange.
A très vite, sans aucun doute.
Bonne nuité à toi et merci pour cet échange.
A très vite, sans aucun doute.
...
...