[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
artengo
Messages : 71
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 16:29
Localisation : In a galaxy far far away

Re: [Série] Glee

Message par artengo »

Oula, on n'en est qu'au stade des rumeurs!
Dans cette série ils ont toujours bien fait attention à ne pas tomber dans le cliché, même si ces derniers temps la qualité a baissé je ne pense pas qu'ils vont se risquer...
A mon avis ils lancent des rumeurs pour voir comment les fans réagissent et pour éviter des erreurs, remonter les audiences
Juste si dans la nouvelle génération on pourrait avoir un personnage véritablement lesbien et pas désespéré, c'est tout ce que je demande (et toujours de bonnes chansons!)
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

Avatar du membre
Callian
Messages : 61
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:53

Re: [Série] Glee

Message par Callian »

Juste pour vous dire que le 3x15 est sorti
Je voulais aussi partager ce gif avec vous! Je l'ai trouver bien fait et très drôle! :D

Image

Le 3x16 promettant quelques belles images Britanna... ;)

Avatar du membre
Dipsylon
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 15:08

Re: [Série] Glee

Message par Dipsylon »

Perso, c'est clair que j'en attendais vachement plus de cet épisode...
Et juste pour le plaisir.. La Bande Annonce du 316...

http://www.youtube.com/watch?v=mwbMqJl1 ... re=related
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."

Je veux du Faberry! Encore et Encore!

steffy2704
Messages : 170
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 21:42

Re: [Série] Glee

Message par steffy2704 »


Avatar du membre
Callian
Messages : 61
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:53

Re: [Série] Glee

Message par Callian »


steffy2704
Messages : 170
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 21:42

Re: [Série] Glee

Message par steffy2704 »


Avatar du membre
Callian
Messages : 61
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:53

Re: [Série] Glee

Message par Callian »


Avatar du membre
Dipsylon
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 15:08

Re: [Série] Glee

Message par Dipsylon »

"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."

Je veux du Faberry! Encore et Encore!

steffy2704
Messages : 170
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 21:42

Re: [Série] Glee

Message par steffy2704 »


locco130
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 09:32

Re: [Série] Glee

Message par locco130 »

313 :

* Quinn est toujours opposée au mariage de Rachel et de Finn… Et l'annonce officielle devant tout le monde ne la réjouit absolument pas.

* Et je n'oublie pas le sous entendu de malade lorsque que Joe dit qu'il n'a jamais rencontré de Gay de sa vie et qu'elle lui répond "Oh si, tu peux me croire…"

* moi j'ai trouver d'autre reponse plus logique que les votre a votre avis pourquoi Quinn veux s'opposer au mariage si vous regarder bien dans la saison 2 finn rompe avec Quinn , pour moi si elle s'oppose c'est parce qu'elle est encore amoureuse de finn c'est plus logique !

* et quand l'autre y dit qu'il n'a jamais rencontrer de gay , elle a dit sa par logique il y a des gens qu'on dirais pas que c'est des gays alors que si --'

c'est deja plus net !

Le 314!

* Pourquoi? POURQUOI?! Quinn a t-elle les larmes aux yeux lorsque que Rachel et Finn annoncent au Glee Club qu'ils avancent la date du mariage à "Après les Regionals"?
Franchement!? Si quelqu'un a une réponse à cette question, qu'il me la donne MAINTENANT!

- moi j'en ai une comme je le dit c'est parce qu'elle doit avoir encore des sentiment pour finn !

* Et Quinn qui, juste après les Regionals, va trouver Rachel pour lui dire qu'elle est redevenue une Cheerios… Mais aussi pour lui demander si la chanson "Here to Us" était destinée uniquement à Finn… Avec un brin de déception dans la voix…
Et cette mélancolie dans ses yeux lorsque Rachel la prend dans ses bras…

* Nous voilà arrivées au moment le plus important…
Le Mariage!

- Est-ce volontaire de la part des scénaristes de nous sauver d'un moment "Finchel" en faisant lire un texto venant de Quinn à Rachel?
- Pourquoi Rachel refuse-t-elle de se marier sans la présence de Quinn?
* parce que c'est la femme d'honneur

Je ne sais pas, mais pour une personne qui ne pouvait absolument pas blairer Rachel Berry, Quinn a vite changé son fusil d'épaule et est vachement "Amicale" envers elle.
- oui mais ils ont muris , ils on grandis dans leur tete !

Et puis, c'est quoi cette question à la con de la part de Quinn lorsqu'elle va trouver Rachel et qu'elle lui demande "Hé! Comment tu me trouves?" alors que, 2 secondes plus tôt, Blaine lui dit qu'elle est superbe??

-pour avoir un avis de fille car elle s'entend bien avec .

Je sais que je vous rabache les oreilles à chaque Post avec cette histoire de Faberry… Mais les signes sont là… Nous ne pouvons pas les nier.

J'admets que ça serait totalement hors de sens de la faire tomber amoureuse de Rachel, surtout qu'elle l'a torturée durant 2 saisons… Mais comme elle l'a si bien dit un jour à Rachel "Je ne te déteste pas…"

-elle ne la jamais detester mais elle toujour etait jalouse de rachel , car elle avait une meilleur voit et surtout elle avait finn.

Répondre