Déjà le retour de Quinn a totalement été fait à la va vite... Aucun flashback d'elle à l'hosto... Aucune scène de Rachel aux côtés de Quinn après l'accident.
Et puis, le coup de la chanson qui commence directement après les 30 premières secondes de l'épisode... Tellement cliché... (Heureusement que la chanson est sublime et que Dianna Agron nous offre une performance magnifique. Je suis encore plus amoureuse d'elle après ça)
Mais bon, du positif tout de même...
Le sourire de Rachel quand elle voit Quinn arriver.
Et surtout, le sourire de Quinn quand elle croise le regard de Rachel! *OMFG!!! <3*
Et puis, ce passage dans la bibliothèque.
Rachel qui s'en veut clairement de l'état dans lequel se trouve Quinn. J'avais presque envie de pleurer.
Et surtout le "Come Here" de Quinn, qui, pour la première fois en 3 saisons, prend Rachel dans ses bras. (Pour une fois que ce n'est pas Rachel qui fait le premier pas...)
Mais le Kiff ultra, c'est la tronche de Finn quand il voit que Quinn tient la main de Rachel. *DTC Finn!*
En parlant de Finn, j'ai plus qu'adoré sa petite crise à la fin de l'épisode.
"Je veux juste que tu sois sûre d'être amoureuse de moi et non pas de celui que tu veux que je sois."
Peut-on espérer une ouverture pour du Faberry??? *Implore les dieux de la Terre*
Et pour terminer dans les "Bonnes Choses" de cet épisode...
Sue! Qui a totalement changé son fusil d'épaule, et qui veut aider le Glee Club à gagner les Nationales.
(D'ailleurs, avez-vous remarquer que, durant le Mash Up des Duran Duran (que Blaine et Cooper chantent), Sue chante?!

)
J'ai trouvé ça mignon... Oui oui... Mignon...
Côté "Mauvaises Choses" :
- Santana n'a aucune réplique dans l'épisode... (Mais un magnifique moment du Unholy Trinity après la chanson de Quinn)
- Episode un peu trop centré sur Blaine alors que Quinn revient quand même d'entre les morts. Techniquement, on ne sait même pas ce qu'elle a.
- Pas assez de Faberry à mon goût... xD
Mais bon, croisons les doigts pour la suite des épisodes...