Mais Mandarine c'était parce que c'était un rêve.où on se bécote du bout des lèvres.. me semble.. passons!
Ne pas oublier quand même que la série passe vers 18H (comme HAH) et bon ça ne peut pas être trop explicite. on n'est pas dans lip service.
Bien que dans cet épisode il y a une scène assez chaude entre Sonja et Sébastien(qui s'est arrêtait a temps, ouf
L'histoire de miribecca c'était plus pour le fun et attirer le spectateur. en même me temps dans les soaps il y a aussi des histoires courtes et celle ci en faisait parti.En plus le personnage de Miriam était secondaire donc peu présent alors que Marlène est 1er rôle.
Tout a fait Z , Marlène a du caractère et ne se laisse pas faire mais Rebecca aussi c'est ce qui fait que parfois ça explose un peu entre elles.N'empêche, Marlène qui veut se faire entendre et qui rouspète, ça lui donne beaucoup de charme
Dans cet épisode 4083, j'ai bien aimer avec quel aplomb, Marlène ment a Tristan.Et quand celui ci lui dit l'avoir vu avec Christian, elle ne se démonte pas. Et là sans bafouiller elle lui donne une explication fausse mais dit avec tant de naturel qu'on pourrait la penser vrai. Je ne sais pas si elle en a entre temps parlé avec Christian mais celui ci quand Tristan l'a questionné n'as pas gaffé.
Les scènes entre Christian et Rebecca sont toujours aussi réussi. A noter que Christian quand il parle avec Rebecca et Marlène aussi est toujours entrain de manger, il va prendre au moins 10 kg avant qu' Olli ne revienne.
Rebecca se confie sur sa vie personnelle alors que 2 domestiques sont juste a côté d'elle et Christian . Elle n'a pas peur.
Prochain épisode mardi, en attendant un autre clip musical: Beverley Craven - Holding on
Je dois dire que c'est un de mes préférés, bon montage et belle musique, du bon travail .
http://www.youtube.com/watch?v=LefxpDyx9rI