[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

où on se bécote du bout des lèvres.. me semble.. passons!
Mais Mandarine c'était parce que c'était un rêve. ;) Après en vrai ça devrait être plus approfondie.
Ne pas oublier quand même que la série passe vers 18H (comme HAH) et bon ça ne peut pas être trop explicite. on n'est pas dans lip service. ;)
Bien que dans cet épisode il y a une scène assez chaude entre Sonja et Sébastien(qui s'est arrêtait a temps, ouf ;) ).

L'histoire de miribecca c'était plus pour le fun et attirer le spectateur. en même me temps dans les soaps il y a aussi des histoires courtes et celle ci en faisait parti.En plus le personnage de Miriam était secondaire donc peu présent alors que Marlène est 1er rôle.
N'empêche, Marlène qui veut se faire entendre et qui rouspète, ça lui donne beaucoup de charme
Tout a fait Z , Marlène a du caractère et ne se laisse pas faire mais Rebecca aussi c'est ce qui fait que parfois ça explose un peu entre elles.

Dans cet épisode 4083, j'ai bien aimer avec quel aplomb, Marlène ment a Tristan.Et quand celui ci lui dit l'avoir vu avec Christian, elle ne se démonte pas. Et là sans bafouiller elle lui donne une explication fausse mais dit avec tant de naturel qu'on pourrait la penser vrai. Je ne sais pas si elle en a entre temps parlé avec Christian mais celui ci quand Tristan l'a questionné n'as pas gaffé.

Les scènes entre Christian et Rebecca sont toujours aussi réussi. A noter que Christian quand il parle avec Rebecca et Marlène aussi est toujours entrain de manger, il va prendre au moins 10 kg avant qu' Olli ne revienne. :D
Rebecca se confie sur sa vie personnelle alors que 2 domestiques sont juste a côté d'elle et Christian . Elle n'a pas peur. ;)

Prochain épisode mardi, en attendant un autre clip musical: Beverley Craven - Holding on
Je dois dire que c'est un de mes préférés, bon montage et belle musique, du bon travail .
http://www.youtube.com/watch?v=LefxpDyx9rI
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Les épisodes de Marbecca reprennent mardi. :)
On aura 3 épisodes , mardi, mercredi et jeudi.
La situation est de plus en plus tendue entre Marlène et Rebecca. On verra bien si elles font un peu la paix cette semaine.

Épisode 4085 (mardi 5 juin) :
Rebecca est profondément blessé par un reproche de Marlène qui insinue qu'elle aurait tenté de se jeter sur elle pendant un essayage.Ce qui a pour conséquence que lors de l'essayage suivant, la tension est très forte entre elles.Mais quand Marlène apprend la tragédie dont est victime Sonja, leur dispute lui parait absurde et Rebecca reprends espoir. Elle a la tentation inattendue d'avouer a Marlène son amour.
Image
Rebecca est furieuse de voir que pendant l'essayage , Marlène se comporte particulièrement comme une garce.

Image
Quand Rebecca se rapproche de nouveau de Marlène , elle est tenté finalement de lui avouer son amour.

Un petit clip sympa sur une chanson de Florence and the machine - Never let me go.
http://www.youtube.com/watch?v=7BB81g6beNw
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Quand est-ce qu'on a droit à un combat de boue?? :mrgreen:

dana

Message par dana »

Quand est-ce qu'on a droit à un combat de boue??
Peut être demain Z, mais a mon avis pas dans la boue. Rebecca est une comtesse, elle va quand même se retenir un peu. ;)

Pas de marbecca dans le teaser de mardi, dommage, faudra attendre demain pour les voir.

Les épisodes de mercredi et jeudi s'annoncent très intéressant.
Hâte de voir ce qu'il y a d'écrit dans cette fameuse lettre. :)

Épisode 4086 (6 juin):
Pour Rebecca, il devient clair que Marlène ne sera jamais plus qu'une bonne amie. Elle se décide alors a réprimer ses sentiments pour sauver leur amitié. Mais au dernier moment elle écrit une lettre a Marlène pour lui dire toute la vérité sur ses sentiments.

Image
Tristan observe avec jalousie, Christian glissait une lettre a Marlène.
Image
Marlène apprend choqué que Rebecca est en fait tomber amoureuse d'elle.

Épisode 4087 (7 juin):
Marlène se sent dépassé par la declaration d'amour de Rebecca et essaye désespérément de réprimer ses émotions. Marlène prend alors une décision qui semble la plus simple pour elle. Elle rejette la declaration de Rebecca et rompt leur amitié.Elle se réfugie en silence dans les bras de Tristan mais ne se doute pas que celui ci est depuis longtemps jaloux.

Image
Marlène est complètement dépassé par la confession d'amour de Rebecca et prend du recul.
Image
Marlène essaye par tous les moyens de cacher ses sentiments pour Rebecca a Tristan.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

mandarine

Message par mandarine »

hum! c'est de la torture tout ce suspense!!!

dana

Message par dana »

Tu l'as dit Mandarine une vraie torture!Plus que 22h avant le prochain marbecca. ;)
En attendant un joli clip musical sur "How deep is you love" mais pas chanté par les Bee gees. J'ai pas reconnue c'est une voix de femme.
Je trouve ce clip vraiment super On y voit bien toute la tension entre les 2 et avec une des mes images préférés vers 3,55 min.
http://www.youtube.com/watch?v=z79thSyLwrM
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L'épisode 4085 vient de passer et ouah que Marlène est vraiment superbe dans cet épisode ; elle irradie l'écran. :)
Il s'est passé des choses lundi qui sont évoqués dans cet épisode. Sonja est tombé des escaliers chez LCL (ligne Clarissa) soi disant poussé par Tanja. Celle ci nie mais la police ne la croit pas et la met en prison. Pourtant elle est vraiment innocente mais comme elle a déjà fait tellement de vacheries dans sa vie, plus personne ne la croit. Marlène est la seule a soutenir son amie Tanja. Sonja est dans le coma et Rebecca est obligée de s'occuper de 2 collections a présent , la sienne et celle de Sonja. Elle n'a donc plus trop le temps de s'occuper de l'essayage de Marlène.
Cet épisode 4085 marque un tournant car pour la 1er fois Marlène parle avec Rebecca de ce qui lui trotte dans la tête. Et on a droit a un clifanger Marbecca pour demain.
Au début , Rebecca fait juste un compliment a Marlène qui réagit mal. Elle pense toujours que Rebecca veut la draguer. Christian est demandé par Rebecca pour éviter qu'elles ne s'étripent pendant l'essayage.Il sera comme dit Rebecca un peu comme la Suisse, neutre. Peine perdue, Marlène part se réfugier dans les toilettes de LCL. Soi dit en passant j'ai jamais vu des toilettes aussi belles. :D
Elles se réconcilient et là Marlène va lui poser une question qui tue, d'où le clifhanger.
L'étau se resserre, Elles se rapprochent de plus en plus.
Bémol pour le maquillage de Rebecca au début, vraiment too much.
J'ai l'impression qu'elle s'est coupé les cheveux Rebecca. :?

Épisode 4085 :
http://www.youtube.com/watch?v=3ViisaqGwVw
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Même sans les sous-titres j'ai compris la question !!! Holàlàlà ce cliffhanger c'est juste énorme.
En tout cas il faut reconnaître qu'on avait plutôt raison dans nos pronostics. On avait dit que ce serait Marlene qui ferait le premier pas et j'ai l'impression qu'avec cette question c'est le cas. Marlene, même si elle est complètement perdue parce qu'elle ne s'attendait pas à vivre cela ose poser LA question qui tue. Maintenant la balle est dans le camp de Rebecca. Que va-t-elle répondre. C'est horrible de devoir attendre à ce point.
Et puis là le moment est plutôt bien amené en plus, le salon de couture est vide, elles sont toutes les deux, elles font des essayages...
J'adore Verbotene Liebe !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Varia

Message par Varia »

J'aime assez bien le regard de Marlène à la fin de la vidéo. On sent qu'elle perçoit Rebecca d'une façon nouvelle et surtout, ça crève l'écran qu'elle est amoureuse.

Au fait Dana, que dis Marlène à Rebecca pour qu'elle tire une tête pareille?!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Au fait Dana, que dis Marlène à Rebecca pour qu'elle tire une tête pareille?!
Je reprend juste vers la fin (traduction a la va vite ;) )
Rebecca : Qu'est ce que tu disais avant? Que tu avais beaucoup pensé a moi ces derniers temps?
Marlène : Oui , j'ai pas mal pensé a la soirée où on avait fait le jeu de la bouteille et quand quelque temps après on a atterri dans la piscine. Je sais que je t'ai déjà demandé ça et que tu as éviter d'y répondre.
Rebecca : Quoi donc?
Marlène : Est ce qu'il serait possible que tu sois tombé quand même amoureuse de moi?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre