Dysis30
-
Thalie
Re: Dysis30
Bonsoir et bienvenue Dysis !
Et bien tu as eu raison "d'y aller", en tout cas d'y venir...
Tu verras, ici c'est un peu "comme à la maison" et c'est un bon endroit pour retrouver le sourire !
Et bien tu as eu raison "d'y aller", en tout cas d'y venir...
Tu verras, ici c'est un peu "comme à la maison" et c'est un bon endroit pour retrouver le sourire !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bienvenue à toi Dysis. Désolée pour la période difficile mais en espérant que tu te plaise sur le forum comme tu te plais sur le site.
A la prochaine au détour d'un post.
A la prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- alex
- Virginie
- Modérateur
Bonjour et bienvenue Dysis,
alors tu es fan de mythologie grecque? j'ai lu que Dysis était la déesse de la destinée, si tu veux nous raconter son histoire, n'hésite surtout pas, en attendant une pause musicale s'impose : (attention ! il s'agit d'une chanson nulle du jour, je vous aurais prévenu)
http://fr.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8
alors tu es fan de mythologie grecque? j'ai lu que Dysis était la déesse de la destinée, si tu veux nous raconter son histoire, n'hésite surtout pas, en attendant une pause musicale s'impose : (attention ! il s'agit d'une chanson nulle du jour, je vous aurais prévenu)
http://fr.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8
- UPtiSnkGlcPrLRte
ah la mythologie grecque ... en attendant la destinée, commençons par un peu de grec mais sans la mythologie 
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- alex
Les filles vous êtes horrible, le matin comme ça avant d'aller me coucher, trop dur

Carpe Diem
-
Michelle Paris
Pfffff c' est malinUPtiSnkGlcPrLRte a écrit :ah la mythologie grecque ... en attendant la destinée, commençons par un peu de grec mais sans la mythologie
Sinon Dysis, d' aprés mon cher Wiki, c' est la 11ème heure, celle du crépuscule...
- Virginie
- Modérateur
Mais non, Alex, tu ne trouves pas que la chanson « quand je t'aime » est une excellente « chanson nulle du jour » ?alex a écrit :Les filles vous êtes horrible, le matin comme ça avant d'aller me coucher, trop dur![]()
Moi je suis sure que mes collègues vont être ravi.
- alex
Absolument, je pense que tes collègues vont même être aux anges, du pur bonheur. Pour le salut des miens je suis en reposVirginie a écrit :Mais non, Alex, tu ne trouves pas que la chanson « quand je t'aime » est une excellente « chanson nulle du jour » ?
Moi je suis sure que mes collègues vont être ravi.
Carpe Diem