Dysis30

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
rachel_moo

Re: Dysis30

Message par rachel_moo »

Bienvenue!!! ;)

Thalie

Message par Thalie »

Bonsoir et bienvenue Dysis !

Et bien tu as eu raison "d'y aller", en tout cas d'y venir... :lol:
Tu verras, ici c'est un peu "comme à la maison" et c'est un bon endroit pour retrouver le sourire ! ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bienvenue à toi Dysis. Désolée pour la période difficile mais en espérant que tu te plaise sur le forum comme tu te plais sur le site.

A la prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi :D
Carpe Diem

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour et bienvenue Dysis,
alors tu es fan de mythologie grecque? j'ai lu que Dysis était la déesse de la destinée, si tu veux nous raconter son histoire, n'hésite surtout pas, en attendant une pause musicale s'impose : (attention ! il s'agit d'une chanson nulle du jour, je vous aurais prévenu)
http://fr.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

alex

Message par alex »

Les filles vous êtes horrible, le matin comme ça avant d'aller me coucher, trop dur :mrgreen: :mrgreen:
Carpe Diem

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :ah la mythologie grecque ... en attendant la destinée, commençons par un peu de grec mais sans la mythologie :mrgreen:
Pfffff c' est malin :shock: , j' ai dû écouter 1 heure de Ionatos/Venetsanou pour me nettoyer les oreilles !! Je savais bien qu' il ne faut pas cliquer sur n' importe quoi :roll:

Sinon Dysis, d' aprés mon cher Wiki, c' est la 11ème heure, celle du crépuscule...

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

alex a écrit :Les filles vous êtes horrible, le matin comme ça avant d'aller me coucher, trop dur :mrgreen: :mrgreen:
Mais non, Alex, tu ne trouves pas que la chanson « quand je t'aime » est une excellente « chanson nulle du jour » ?
Moi je suis sure que mes collègues vont être ravi.

alex

Message par alex »

Virginie a écrit :Mais non, Alex, tu ne trouves pas que la chanson « quand je t'aime » est une excellente « chanson nulle du jour » ?
Moi je suis sure que mes collègues vont être ravi.
Absolument, je pense que tes collègues vont même être aux anges, du pur bonheur. Pour le salut des miens je suis en repos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et vive les "chansons nulles du jour" :mrgreen:
Carpe Diem

Répondre