[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je viens de découvrir l'épisode de jeudi. J'attendais de le voir directement avec les sous-titres, mais loupé, toujours pas de sous-titres.
Alors grands moments: Tristan qui atterrit, Marlene qui ne met pas de make up waterproof, Christian et Ollie en rose et bleu et duel sauvage dans la cuisine. N'empêche chez les Lanshtein, je trouve qu'il s'en passe un paquet de choses dans la cuisine. Quand je regarde la mienne, j'ai le sentiment que c'est plus calme.

Et aussi
Par contre la fin (sexe se comprend dans toutes les langues, non ?) c'est juste un truc de fou.
C'est ça qui est géant avec l'allemand et que je découvre avec VL: une succession de sons, un gros mystère pour nos oreilles françaises et soudainement PAF ça s'éclaicit BING tout compris, le mot qui tue "Sex"? NON? "Rebecca"?? SI? ... elle l'a dit?? ... *visage décomposé de Tristan* il semblerait que oui... Mittag peut partir en vacances!! d'ailleurs je crois que c'est déjà fait.
Par contre j'ai une question. Tristan il a une alliance ? Pourtant il n'est pas encore marié à Marlène. C'est étrange ou c'est moi ? Quand il l'a demandé en mariage il s'est auto offert une bague à sa taille ?
C'est vrai que ce détail je m'avais pas frappé. J'avais plus bloqué sur les pulls rose et bleu de Christian et Ollie, je ne sais pas si c'est la première fois. Et c'est pas con, du moins ça fait réfléchir... c'est peut-être une alliance d'un autre mariage, ou une alliance d'attente, ou peut-être qu'il a eu un prix pour deux alliances en achetant celle de Marlene sur weddingshop.com.

Par contre, je suis un peu déboussolée là cette semaine, avec le rythme de ces épisodes. Soudainement il y a plein d'aveux, ça part dans tous les sens, je m'étais habituée au fait que le morceau ne soit pas aussi facilement craché. Ca donne le sentiment que tout à coup les scénaristes veulent en finir avec l'intrigue passer à autre chose, pour ensuite ne pas tellement les retrouver pendant longtemps. Je ne sais pas trop si ça sent bon pour le grand rendez-vous de septembre... ou alors je vois le truc, un truc auquel personne ne s'y attend, un truc totalement absurde:
... alala je crois qu'ils veulent notre mort VL, même en faisant gaffe à vélo ou en voiture. Ils vont nous rendre maso derrière notre écran. :lol:

J'ai une question pour Dana, la phrase que j'entends "das wach ich nite OK?" que prononce Marlene en hurlant. C'est au début avec Tristan, dans les vestiaires. Si tu situes, comment tu l'écris en allemand et qu'est-ce que ça veut dire? cette phrase résonne dans ma tête, peut-être parce que j'avais mis le son trop fort à ce moment. Bref, l'écriture et le sens exact m'intriguent.
Modifié en dernier par ZKXNLZLKNRLEKZ le ven. 27 juil. 2012 20:45, modifié 1 fois.

dana

Message par dana »

Oui c'est ça Georges.
En fait Tristan lui demande si elle est tombé amoureuse.
Marlène : Je ne sais pas , ok!! je sais seulement qu'elle signifie quelque chose pour moi...

Bon le prochain est en route, je vais voir ça.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Georges a écrit :
J'avais entendu "das weiss ich nicht", "ça je ne sais pas".
:lol: je n'étais pas si loin.... j'ai le sentiment que si je me mettais à parler allemand je cracherai et ma langue se noeurait. Très sexy.
Merci en tout cas.

Je lis des commentaires sur youtube, et je suis pliée:

"correct me if i'm wrong,,please! @13:01-13:02 did M admit to tristan that she had sex w R? "

"OK I dont know much German, but ummm I pretty sure she just told him that she had sex with his sister.Im not really sure what she expected him to do with that information. I think he is totally justified in being furious. "

"OMG! Brave Marlene confessed her dirty little secret to her fiancé! My heart almost stopped when it happened."

Il semblerait bien que ce soit international. :lol:

Raaah punaise, je constate que VL est mon petit plaisir, ça va me manquer. *_*

ZKXNLZLKNRLEKZ

Et "sex" réunie toutes les nations.

dana

Message par dana »

Quand j'ai lu le résumé de cet épisode 4116 , j'ai eu comme l'impression qu'il me plairait moins. C'est confirmé , on y voit une Marlène pour une fois très préoccupée par Tristan et c'est bien la 1ére fois.

Marlène supplie Tristan de lui redonner une chance, mais celui ci la rejette. On le comprend, Marlène l'a quand même trompé avec sa sœur. Il a l'impression d'avoir été utilisé par Marlène pour oublier Hagen.
Marlène fait ses affaires quand Tristan appelle mais c'est juste pour lui rappeler un rendez vous d’affaire.
Héléna est encore a l’écoute de son frère.Elle trouve que Marlène lui a tout dit parce qu'elle voulait être sincère avec lui.
Rebecca voit Marlène faire sa valise. Elle n'ose pas la prendre dans ses bras. Marléne apprend a Rebecca que Tristan sait tout.
Marlène explique a Rebecca qu'elle en avait assez de mentir, elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux.Marlène sort sa bague de fiançailles et pense qu'elle et Tristan sont fait l'un pour l'autre et que tout le reste n'a aucune signification. Rebecca est un peu triste mais Marlène lui dit qu'elle ne le pensait pas comme ça. Rebecca espère que Tristan pardonnera a Marlène ainsi qu'a elle. (Rebecca a une robe qui fait un peu sixties je trouve)

Tristan ne veut plus avoir que des discussions professionnels avec Marlène. Il se montre assez froid avec elle. En la regardant discuter avec cet homme d'affaire, Tristan critique sa façon qu'elle a toujours de flirter avec les hommes. Il pensait que c'était la femme de sa vie et là il ne voit qu’une diva égoïste.

Au no limits , Marlène tombe sur Rebecca et Juliette. Juliette va provoquer un peu Marlène . Quand Rebecca part , elle jette un dernier regard sur Marlène (cette scène sauve l’épisode), un peu de marbecca. ;)

Dans la dernière scène avec Tristan, Marlène dit qu'elle va se battre pour sauver leur couple.

Épisode 4116 : Suspendu par un fil
http://www.youtube.com/watch?v=viw4UCyr4DY&feature=plcp
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Perso, en regardant cet épisode, le dernier, je trouve que c'est un peu déroutant et ça n'a plus tellement de sens.
C'est vraiment ce que je ressens.

lireho

Message par lireho »

J'ai ressentit la même chose que toi Z, ou veule-t-il nous amener ?
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

ZKXNLZLKNRLEKZ

A un rendez-vous important en septembre... mais sincèrement depuis quelques temps, en regardant les épisodes, avec le rythme qu'on a j'ai l'impression de me retrouver dans une voiture, qui avance lentement, soudainement freine, puis accélère et se met à faire des têtes à queues. Ca me donne le tourni. <_<
J'espère qu'il y aura un nouvel épisode bientôt un peu plus cohérent.

kitkat

Message par kitkat »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :A un rendez-vous important en septembre... mais sincèrement depuis quelques temps, en regardant les épisodes, avec le rythme qu'on a j'ai l'impression de me retrouver dans une voiture, qui avance lentement, soudainement freine, puis accélère et se met à faire des têtes à queues. Ca me donne le tourni. <_<
J'espère qu'il y aura un nouvel épisode bientôt un peu plus cohérent.
Oui je suis bien d'accord avec vous je commence a être lasser, ça tourne en rond c'est long et épuisant d'attendre sans fin et encore pas dit que Marlène prenne la bonne décision elle va bien choisir ce "benêt" de Tristan :lol:

mandarine

Message par mandarine »

bon bin bon euuuuuh
que dire....
bin voilà c'est un soap opera les filles! indécision power! lenteur et suspense morbide!
J'ai beaucoup aimé l'histoire au début, mais après, comme je ne suis pas une méga fan des soap opera, j'ai fini par ne lire plus que les posts (merci à celle qui les écrivent!). Et je suis contente que mar' a dit à trist' qu'elle a sex avec reb'. Après ça, je n'attends plus grand chose, bof, attendre septembre, pff.

Répondre