[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Série] True Blood

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Clarice, je voulais ajouter que j'adore ton enthousiasme, vraiment. :lol:

J'ai envie de radoter :roll:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ah non Georges, moi qui essayais de me calmer avec True Blood, pour le coup c'est loupé. :o
"Fuck me, bitch, NOW". C'est ce que m'inspire ce Gif. :lol:

yoruichi

Message par yoruichi »

ça y est je suis à jour, et ça bouillonne aussi par chez moi.
Et oui comme chez vous ça chauffe sous le capot, mais cette série c'est que du bonheur!!! :twisted: :twisted:
": A good DEB is a dead DEB:"

Silverring

Message par Silverring »

J'adore ta proposition ! parce que :

yoruichi

Message par yoruichi »

Pour moi cette saison est de loin la meilleure, espérons que cela continu à monter en puissance pour la saison 6, j'ai trop hâte!!!! :twisted:

clarice

Message par clarice »

yoruichi a écrit :ça y est je suis à jour, et ça bouillonne aussi par chez moi.
Ah ben moi ça me fait vachement plaisir de lire ça ! Je repense au topic où une discussion avait été ouverte quant à l'utilité des balises spoilers. Ici elle me semble être une évidence... parce que tout le monde ne regarde pas les séries au même rythme. Toutefois cela n'empêche pas l'envie de venir lire quand même, histoire de convivialité, d'intérêt, d'impatience concernant son propre visionnage. Venir tater le terrain sans que rien ne soit dévoiler ...
Je redis "Oui " à la balise spoiler !

Sinon, Yoruichi, je trouve ton hypothèse très interessante ! Et oui, ça chauffe grave sous ton capot ! :P
Mais alors
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

Oui ça chauffe grave, en même temps on peut dire qu'il y a de quoi avec ce dernier épisode.

Pam

Message par Pam »

La bad news du jour : la saison 6 ne comportera que 10 épisodes au lieu des 12 habituels. Cette réduction est due à la fois à des coupes budgétaires et à la grossesse d'Anna Paquin.
J'aime pas.

Silverring

Message par Silverring »

Arf Pam, tu pouvais pas mettre un Spoiler sur la bad news ? ça m'aurait évité de tout lire d'un coup :evil:
Tu peux pas annoncer dans la foulée un truc du style : "mais la bonne nouvelle c'est qu'avec ces réductions de coûts, c'est bien parti pour une saison 7 !'"?
:roll:

Pam

Message par Pam »

Non non, parce que j'ai lu cette nouvelle sans être prévenue, juste avant le début de mon premier cours de pathologies médicales, et que ça m'a toute retournée :o ! Pas de raison que je sois la seule dans ce cas.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre