Clarice, je voulais ajouter que j'adore ton enthousiasme, vraiment.
J'ai envie de radoter
Une autre scène aussi que je voulais partager entre Tara et Pam pour rappeler à quel point Pam peut être tendre justement.
J'adore le ralenti entre l'entrée de Tara avec son new look et le regard de Pam qui semble apprécier la vue http://www.youtube.com/watch?v=w5YKJ82LaKU
Et lala, ce que je voulais souligner, c'est que maintenant qu'il assume son don, bien qu'il ne le maitrise pas encore parfaitement bien, s'en serve pour arrondir ses fins de mois, puis qu'il retrouve son groove aussi, souvenir scène avec Arlene et Holy, je sens que ça réserve des grands moments avec Lafayette, et peut-être une new love story?
Je trouvais qu'il avait perdu un peu de mordant depuis quelques temps, en même temps il avait ses raisons. Enfin bref blablabla, je crois surtout que j'attends avec impatience la saison6
ça y est je suis à jour, et ça bouillonne aussi par chez moi.
vu que j'ai été forte je n'ais pas lu vos spoilers et du coup j'ai pas vu venir le baiser pam/tara, Whoawwww, j'espère que ça ne vas pas tomber à l'eau à la prochaine saison du genre tara a eu le droit au baiser de l'héroine pour l'avoir sauvée et puis c'est tout!
sinon la question que je suis tout de suite posée sur la dernière scène avec bill, par avance mille pardon si vous avez déjà débattu dans un autre spoiler. Lilith est-elle bien lilith? je m'explique, et si cette vampire n'était seulement que la vampire d'avant à s'être fait avoir par le sang dans la fiole et pas du tout lilith. Et si faire boire son sang était le seul moyen de se liberer d'une sorte de malediction qui l'emprisonne sous une forme ou elle ne peut agir que quand quelqu'un boit son sang?
Du coup n'y aurait-il pas eu plusieurs vampires successifs a avoir bu le sang et a apparaître à ceux qui en boivent un peu et qui doivent faire tout boire à un vampire pour être libre, ce qui expliquerait qu'elle apparaisse à tout le monde?
Et oui comme chez vous ça chauffe sous le capot, mais cette série c'est que du bonheur!!!
ça ouvre la possibilité d'un rôle habillé pour l'actrice !!!
Nan, mais bon, ça ferait pas crédible si Lilith apparaissait sous les traits d'un homme je pense...
pour lilith en homme je te l'accorde ça pourrait être étrange! mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu bill nous faire le coup de terminator 2, je fond et je renaît de ma flaque!
Pour moi cette saison est de loin la meilleure, espérons que cela continu à monter en puissance pour la saison 6, j'ai trop hâte!!!!
yoruichi a écrit :ça y est je suis à jour, et ça bouillonne aussi par chez moi.
vu que j'ai été forte je n'ais pas lu vos spoilers et du coup j'ai pas vu venir le baiser pam/tara, Whoawwww, j'espère que ça ne vas pas tomber à l'eau à la prochaine saison du genre tara a eu le droit au baiser de l'héroine pour l'avoir sauvée et puis c'est tout!
Ah ben moi ça me fait vachement plaisir de lire ça ! Je repense au topic où une discussion avait été ouverte quant à l'utilité des balises spoilers. Ici elle me semble être une évidence... parce que tout le monde ne regarde pas les séries au même rythme. Toutefois cela n'empêche pas l'envie de venir lire quand même, histoire de convivialité, d'intérêt, d'impatience concernant son propre visionnage. Venir tater le terrain sans que rien ne soit dévoiler ...
Je redis "Oui " à la balise spoiler !
Sinon, Yoruichi, je trouve ton hypothèse très interessante ! Et oui, ça chauffe grave sous ton capot !
Mais alors
si la jeune femme qui "portait" Lilith en est à présent libérée, qu'est-elle devenue à ton avis ? Vivante, morte ? Ce serait interessant de savoir pour l'avenir de Bill ...
Peut-être la verra-t-on saison 6 enfin habillée, comme disait Siverring et p'tet même qu'elle est super sympa elle, comme vampire ! Pourquoi pas... A ce moment, je pense qu'il est arrivé la même mésaventure à Warlow qui est en réalité un gars en or !
Oui ça chauffe grave, en même temps on peut dire qu'il y a de quoi avec ce dernier épisode.
Pour lilith/bill, j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à vouloir la voir habillée! Justement je discutais avec Warlow de mon hypothèse hier en prenant le café, et en effet c'est un mec super sympa, il regrette cette mauvaise vision qu'on a de lui. Il ne réclame que son dû après tout, grand-papy Stackhouse n'avait qu'à pas signer ce papier!!
D'ailleurs j'aimerais (plus sérieusement) savoir ce qu'il a eu en échange de la vie de Sookie?
La bad news du jour : la saison 6 ne comportera que 10 épisodes au lieu des 12 habituels. Cette réduction est due à la fois à des coupes budgétaires et à la grossesse d'Anna Paquin.
J'aime pas.
Arf Pam, tu pouvais pas mettre un Spoiler sur la bad news ? ça m'aurait évité de tout lire d'un coup
Tu peux pas annoncer dans la foulée un truc du style : "mais la bonne nouvelle c'est qu'avec ces réductions de coûts, c'est bien parti pour une saison 7 !'"?
Non non, parce que j'ai lu cette nouvelle sans être prévenue, juste avant le début de mon premier cours de pathologies médicales, et que ça m'a toute retournée ! Pas de raison que je sois la seule dans ce cas.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)