Ton univers à l'air très sympa, j'attends de le découvrir plus amplement !!!
Objectifamateur
- Lucky
Re: Objectifamateur
Re bienvenue....même si je n'était pas inscrite lors de ta première présentation !!!
Ecrire, c'est hurler en silence...
- objectifamateur
Si cela t'intéresse j'ai un site photo , je le met à jours pour le moment mais si tu veux va le voir demain , le lien est dans ma fiche perso
.LaManouche.
- Lucky
C'est noté...objectifamateur a écrit :Si cela t'intéresse j'ai un site photo , je le met à jours pour le moment mais si tu veux va le voir demain , le lien est dans ma fiche perso
Ecrire, c'est hurler en silence...
-
Fleming
donc ravie que tu te re-présente ojectifamateur!
tu écris que tu es toujours photographe....... toujours photographe amateur ou es-tu devenue professionnelle?
- objectifamateur
Héhé moi aussi j'ai chercher ma présentation mais je ne l'ai pas trouvé , sauf dans la rubrique consulter vos message ...
Je suis photographe professionnelle
Je suis photographe professionnelle
.LaManouche.
-
Fleming
Pam a fait du bon boulot
ta présentation est maintenant au complet
je venais te demander ce que signifie "photographe professionnelle" alors.... es-tu indépendante? travailles-tu pour un journal? ou.... ?
je venais te demander ce que signifie "photographe professionnelle" alors.... es-tu indépendante? travailles-tu pour un journal? ou.... ?
- objectifamateur
Alors je suis indépendante , je travail a mon compte , mais parfois je collabore avec un ami infographiste !
.LaManouche.
-
Fleming
que signifie ta signature? je pensais que c´était un lien, mais non, je ne peux pas "l´ouvrir"... 
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
C'est con, quand on a flash qui déconne, on ne peut pas voir tes photos et je ne vois pas le logo roue de secours sur ton site pour les pabienékipé... j'irai sur un autre ordi voir tout ça et sinon, tant que je s'y suis je te souhaite tout simplement la rebienvenue. 
PS:
PS:
C'est un attrape Fleming, hihiiihihihihiihiFleming a écrit :que signifie ta signature? je pensais que c´était un lien, mais non, je ne peux pas "l´ouvrir"...
- objectifamateur
euhh LaManouche ? c'est ma signature de photographe , c'est le surnom que mes amies me donne ,je suis très boheme dans ma façon de vivre , je voyage , je bouge sans arrêt avec ma guitare sur le dos , et mon appareil photo ! Du coup tout le monde m'appel La Manouche 
.LaManouche.