Objectifamateur

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lucky

Re: Objectifamateur

Message par Lucky »

Re bienvenue....même si je n'était pas inscrite lors de ta première présentation !!! ;)
Ton univers à l'air très sympa, j'attends de le découvrir plus amplement !!! :)
Ecrire, c'est hurler en silence...

objectifamateur

Message par objectifamateur »

Si cela t'intéresse j'ai un site photo , je le met à jours pour le moment mais si tu veux va le voir demain , le lien est dans ma fiche perso
.LaManouche.

Lucky

Message par Lucky »

objectifamateur a écrit :Si cela t'intéresse j'ai un site photo , je le met à jours pour le moment mais si tu veux va le voir demain , le lien est dans ma fiche perso
C'est noté... :)
Ecrire, c'est hurler en silence...

Fleming

Message par Fleming »

:D alors te souhaiter la bienvenue parait bizarre.... si tu étais là avant nous! mais quand j´ai cherché ton pseudo dans les présentations je n´ai eu qu´une réponse, une certaine Frocky ou quelque chose comme ca qui te répondait... rien sur toi à part ca :?
donc ravie que tu te re-présente ojectifamateur!
tu écris que tu es toujours photographe....... toujours photographe amateur ou es-tu devenue professionnelle?

objectifamateur

Héhé moi aussi j'ai chercher ma présentation mais je ne l'ai pas trouvé , sauf dans la rubrique consulter vos message ...

Je suis photographe professionnelle :mrgreen:
.LaManouche.

Fleming

Message par Fleming »

Pam a fait du bon boulot ;) ta présentation est maintenant au complet 8-)
je venais te demander ce que signifie "photographe professionnelle" alors.... es-tu indépendante? travailles-tu pour un journal? ou.... ?

objectifamateur

Alors je suis indépendante , je travail a mon compte , mais parfois je collabore avec un ami infographiste !
.LaManouche.

Fleming

Message par Fleming »

que signifie ta signature? je pensais que c´était un lien, mais non, je ne peux pas "l´ouvrir"... :?

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

C'est con, quand on a flash qui déconne, on ne peut pas voir tes photos et je ne vois pas le logo roue de secours sur ton site pour les pabienékipé... j'irai sur un autre ordi voir tout ça et sinon, tant que je s'y suis je te souhaite tout simplement la rebienvenue. :mrgreen:

PS:
Fleming a écrit :que signifie ta signature? je pensais que c´était un lien, mais non, je ne peux pas "l´ouvrir"... :?
C'est un attrape Fleming, hihiiihihihihiihi

objectifamateur

euhh LaManouche ? c'est ma signature de photographe , c'est le surnom que mes amies me donne ,je suis très boheme dans ma façon de vivre , je voyage , je bouge sans arrêt avec ma guitare sur le dos , et mon appareil photo ! Du coup tout le monde m'appel La Manouche ;)
.LaManouche.

Répondre