Lilaine64

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
ouioui

Re: Lilaine64

Message par ouioui »

Bienvenue Lilaine64 !!! :)
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Lilaine et son minou zen, mais que faites-vous ici?? je crois qu'on se connait!

Lilaine64

Message par Lilaine64 »

Merci encore pour les bienvenues ! :)

@Dana : non, je n'écris pas de fanfiction, et c'est parce que je n'arrivais plus à en trouver en français que j'ai finalement traversé la mare et vadrouillé sur les sites anglophones. Je ne l'ai jamais regretté. :D

@Liklaugh : cool ! Un nouveau site de fanfics pour ma collection. Thanks! :D

@ atta : aucune idée pour l'origine de l'avatar. Une de mes amies m'a fait cadeau de ce petit dessin pour m'aider à me rappeler de rester zen; ça ne marche pas tout le temps, cependant... :P

@ ZKXNLZLKNRLEKZ : J'ai vu de la lumière... voilà pourquoi j' suis là ; pour ce que j'y fais, je n'sais pas encore... :)
Et si on se connait, ça doit être dans un autre Univers. Un nom pareil, ... j'm'en serais souvenue, quand même ! ;)
C'est une seringue dans ton avatar? :o j'aime pô les piqûres.... :shock: :arrow:
Image

Fleming

Message par Fleming »

Lilaine64 a écrit :
@ ZKXNLZLKNRLEKZ : (...)
C'est une seringue dans ton avatar? :o j'aime pô les piqûres.... :shock: :arrow:
rassure-toi Lilaine64, je dirais pour ma part qu´il faut voir cette seringue plus comme un symbole du fait que Z touche très souvent dans l´mille... 8-)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Fleming a écrit :
Lilaine64 a écrit :
@ ZKXNLZLKNRLEKZ : (...)
rassure-toi Lilaine64, je dirais pour ma part qu´il faut voir cette seringue plus comme un symbole du fait que Z touche très souvent dans l´mille... 8-)
Ah bon, je touche très souvent dans l'mille Fleming? mais quel mille?? 8-)
Il faudrait que j'ajoute la petite phrase qui va avec, qu'on voit bien sûr sur l'affiche:

"You might feel a little prick"

Toujours très symbolique en effet. :lol:

Lilaine, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre... et c'est vrai que les Zetpleindelettres ce n'est pas très commun.
En tout cas, n'hésite pas à réagir n'importe où sur le forum même si c'est bizarrement comme tu le dis, il ne faut pas s'en priver.
Bienvenue à toi.

Lilaine64

Message par Lilaine64 »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :(...)
Ah bon, je touche très souvent dans l'mille Fleming? mais quel mille?? 8-)
Il faudrait que j'ajoute la petite phrase qui va avec, qu'on voit bien sûr sur l'affiche:

"You might feel a little prick"
(...)
Euhh..Z..., tu peux traduire, stp? Je ne comprends pas l'anglais... ;) :P

Et merci pour cet accueil ...hmm...encourageant !? :D

Et effectivement, on doit se connaitre, vu la langue employée dans ta signature, et puisque tu m'appelles Lilaine... (Zut, je pensais que rajouter un nombre derrière mon nom suffirait à me faire passer incognito ! :) :roll: )
Lilaine, dans un autre univers où il est question d'amazone et de guerrière a écrit :
Donc, de mon pseudo-patronyme,
je vous conte ici l'origine. :)

Mon père, ma mère et mon grand frère,
Sur mon berceau s'extasièrent
Souvent et m'appelèrent Ghislaine,
Articulant bien 'jjiiss' et 'lèène'. :roll:

Après plus d'un an de torture,
Tentant de singer leurs phonèmes,
De ce que capta mon ouïe pure
Ma langue ne sut rendre que Lilaine. :?

Déjà, à cet âge précoce
Ma cervelle était bien le boss,
Trouvant une parade innée
A cette première difficulté. :P

L'attribution fut ainsi mienne
Et depuis lors je suis Lilaine,
Pour la famille, tous les amis,
Certains m'appelant même Lillie. :D

Quant au patronyme nobiliaire,
Qui, du crabe au bord de la mer
Ou du dragon au fond d'une grotte,
Selon vous chez Lilaine l'emporte? ;)
Image

ZKXNLZLKNRLEKZ

Hey Lillaine, sympa ton poème. Je suis tentée de t'appeler Gigi pour le coup. 8-)

Pour la traduction, c'est un jeu de mots.
Image

"You might feel a little prick" ça voudrait dire "tu pourrais sentir une petite piqûre" mais le "prick", tu pourrais le voir aussi comme un "dick". Voilà en gros pour ma poésie à moi. Du coup, je me demandais de quel mille Fleming parlé. :? :lol:

Lilaine64

Message par Lilaine64 »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Hey Lillaine, sympa ton poème. Je suis tentée de t'appeler Gigi pour le coup. 8-)
Merci. :)
Lilaine n'est que le premier des multiples surnoms qui m'ont désignée au fil du temps... Je les accepte tous, avec plus ou moins d'enthousiasme. :)
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Pour la traduction, c'est un jeu de mots. (...)
"You might feel a little prick" ça voudrait dire "tu pourrais sentir une petite piqûre" mais le "prick", tu pourrais le voir aussi comme un "dick". Voilà en gros pour ma poésie à moi. Du coup, je me demandais de quel mille Fleming parlé. :? :lol:
Ah, un jeu de mots, c'est bien ce qu'il me semblait ! :)
Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pensées tendancieuses... :lol:
Image

Lusitana

Message par Lusitana »

Bonjour et bienvenue Lilaine64 !
Alors la question rituelle : connais tu le Portugal??
Et oui j ai décidé de maintenir cette importante question ! :twisted:
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Fleming

Message par Fleming »

Lilaine64 a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Pour la traduction, c'est un jeu de mots. (...)
Ah, un jeu de mots, c'est bien ce qu'il me semblait ! :)
Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pensées tendancieuses... :lol:
même si je suis séduite par les pensées tendancieuses, je ne comprends pas le mot "dick", donc pas non plus le jeu de mot :? :roll: mais pour le mille, Lilaine64 et Z, je verrais bien une belle paire de fesses bien musclées bien rondes, avec une cible peinte sur l´une d´elle en rouge et un point noir au milieu... voilà, tu vois le mille dont je parle, Z? 8-)

Répondre