Lilaine64
- ouioui
Re: Lilaine64
Bienvenue Lilaine64 !!! 
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Lilaine et son minou zen, mais que faites-vous ici?? je crois qu'on se connait!
- Lilaine64
Merci encore pour les bienvenues ! 
@Dana : non, je n'écris pas de fanfiction, et c'est parce que je n'arrivais plus à en trouver en français que j'ai finalement traversé la mare et vadrouillé sur les sites anglophones. Je ne l'ai jamais regretté.
@Liklaugh : cool ! Un nouveau site de fanfics pour ma collection. Thanks!
@ atta : aucune idée pour l'origine de l'avatar. Une de mes amies m'a fait cadeau de ce petit dessin pour m'aider à me rappeler de rester zen; ça ne marche pas tout le temps, cependant...
@ ZKXNLZLKNRLEKZ : J'ai vu de la lumière... voilà pourquoi j' suis là ; pour ce que j'y fais, je n'sais pas encore...
Et si on se connait, ça doit être dans un autre Univers. Un nom pareil, ... j'm'en serais souvenue, quand même !
C'est une seringue dans ton avatar?
j'aime pô les piqûres....

@Dana : non, je n'écris pas de fanfiction, et c'est parce que je n'arrivais plus à en trouver en français que j'ai finalement traversé la mare et vadrouillé sur les sites anglophones. Je ne l'ai jamais regretté.
@Liklaugh : cool ! Un nouveau site de fanfics pour ma collection. Thanks!
@ atta : aucune idée pour l'origine de l'avatar. Une de mes amies m'a fait cadeau de ce petit dessin pour m'aider à me rappeler de rester zen; ça ne marche pas tout le temps, cependant...
@ ZKXNLZLKNRLEKZ : J'ai vu de la lumière... voilà pourquoi j' suis là ; pour ce que j'y fais, je n'sais pas encore...
Et si on se connait, ça doit être dans un autre Univers. Un nom pareil, ... j'm'en serais souvenue, quand même !
C'est une seringue dans ton avatar?
-
Fleming
rassure-toi Lilaine64, je dirais pour ma part qu´il faut voir cette seringue plus comme un symbole du fait que Z touche très souvent dans l´mille...Lilaine64 a écrit :
@ ZKXNLZLKNRLEKZ : (...)
C'est une seringue dans ton avatar?j'aime pô les piqûres....
![]()
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ah bon, je touche très souvent dans l'mille Fleming? mais quel mille??Fleming a écrit :rassure-toi Lilaine64, je dirais pour ma part qu´il faut voir cette seringue plus comme un symbole du fait que Z touche très souvent dans l´mille...Lilaine64 a écrit :
@ ZKXNLZLKNRLEKZ : (...)
C'est une seringue dans ton avatar?j'aime pô les piqûres....
![]()
Il faudrait que j'ajoute la petite phrase qui va avec, qu'on voit bien sûr sur l'affiche:
"You might feel a little prick"
Toujours très symbolique en effet.
Lilaine, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre... et c'est vrai que les Zetpleindelettres ce n'est pas très commun.
En tout cas, n'hésite pas à réagir n'importe où sur le forum même si c'est bizarrement comme tu le dis, il ne faut pas s'en priver.
Bienvenue à toi.
- Lilaine64
Euhh..Z..., tu peux traduire, stp? Je ne comprends pas l'anglais...ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :(...)
Ah bon, je touche très souvent dans l'mille Fleming? mais quel mille??![]()
Il faudrait que j'ajoute la petite phrase qui va avec, qu'on voit bien sûr sur l'affiche:
"You might feel a little prick"
(...)
Et merci pour cet accueil ...hmm...encourageant !?
Et effectivement, on doit se connaitre, vu la langue employée dans ta signature, et puisque tu m'appelles Lilaine... (Zut, je pensais que rajouter un nombre derrière mon nom suffirait à me faire passer incognito !
Lilaine, dans un autre univers où il est question d'amazone et de guerrière a écrit :
Donc, de mon pseudo-patronyme,
je vous conte ici l'origine.
Mon père, ma mère et mon grand frère,
Sur mon berceau s'extasièrent
Souvent et m'appelèrent Ghislaine,
Articulant bien 'jjiiss' et 'lèène'.![]()
Après plus d'un an de torture,
Tentant de singer leurs phonèmes,
De ce que capta mon ouïe pure
Ma langue ne sut rendre que Lilaine.![]()
Déjà, à cet âge précoce
Ma cervelle était bien le boss,
Trouvant une parade innée
A cette première difficulté.![]()
L'attribution fut ainsi mienne
Et depuis lors je suis Lilaine,
Pour la famille, tous les amis,
Certains m'appelant même Lillie.![]()
Quant au patronyme nobiliaire,
Qui, du crabe au bord de la mer
Ou du dragon au fond d'une grotte,
Selon vous chez Lilaine l'emporte?![]()
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Hey Lillaine, sympa ton poème. Je suis tentée de t'appeler Gigi pour le coup.
Pour la traduction, c'est un jeu de mots.

"You might feel a little prick" ça voudrait dire "tu pourrais sentir une petite piqûre" mais le "prick", tu pourrais le voir aussi comme un "dick". Voilà en gros pour ma poésie à moi. Du coup, je me demandais de quel mille Fleming parlé.

Pour la traduction, c'est un jeu de mots.

"You might feel a little prick" ça voudrait dire "tu pourrais sentir une petite piqûre" mais le "prick", tu pourrais le voir aussi comme un "dick". Voilà en gros pour ma poésie à moi. Du coup, je me demandais de quel mille Fleming parlé.
- Lilaine64
Merci.ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Hey Lillaine, sympa ton poème. Je suis tentée de t'appeler Gigi pour le coup.![]()
Lilaine n'est que le premier des multiples surnoms qui m'ont désignée au fil du temps... Je les accepte tous, avec plus ou moins d'enthousiasme.
Ah, un jeu de mots, c'est bien ce qu'il me semblait !ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Pour la traduction, c'est un jeu de mots. (...)
"You might feel a little prick" ça voudrait dire "tu pourrais sentir une petite piqûre" mais le "prick", tu pourrais le voir aussi comme un "dick". Voilà en gros pour ma poésie à moi. Du coup, je me demandais de quel mille Fleming parlé.![]()
Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pensées tendancieuses...
- Lusitana
Bonjour et bienvenue Lilaine64 !
Alors la question rituelle : connais tu le Portugal??
Et oui j ai décidé de maintenir cette importante question !
Alors la question rituelle : connais tu le Portugal??
Et oui j ai décidé de maintenir cette importante question !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
-
Fleming
même si je suis séduite par les pensées tendancieuses, je ne comprends pas le mot "dick", donc pas non plus le jeu de motLilaine64 a écrit :ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Ah, un jeu de mots, c'est bien ce qu'il me semblait !ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Pour la traduction, c'est un jeu de mots. (...)
"You might feel a little prick" ça voudrait dire "tu pourrais sentir une petite piqûre" mais le "prick", tu pourrais le voir aussi comme un "dick". Voilà en gros pour ma poésie à moi. Du coup, je me demandais de quel mille Fleming parlé.![]()
![]()
Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pensées tendancieuses...