Duez

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Duez

Duez

Message par Duez »

Bonjour,

Je visite régulièrement le site et son forum depuis un bon moment déjà, et l’ambiance sympa qui y règne m’a donné envie de m’y inscrire pour participer aux sujets et remercier les personnes qui s’en occupent. Merci :D Et donc me voilà !

Je ne sais pas vraiment comment me présenter, donc je vais faire original en faisant dans le banal…
Je suis Duez, ce qui vous vous en douterez, n'est pas mon vrai prénom (enfin je préfère prévenir). Je suis l’aînée d’un frère de 2 ans mon cadet et d’une petite sœur fraîchement collégienne. Étudiante en 3e année de droit de 19 ans (et demi, hé oui je suis une grande gamine), j’aime croire que je n’appartiens à aucune catégorie bien que mes études consistent à tout mettre dans de petites cases. Je compte d’ailleurs venir à ce sujet mettre mon grain de sel, objectivement (si j’y arrive) et subjectivement dans le débat sur la filiation…
Sinon, niveaux loisirs, je fais du sport, (pas comme je le voudrais, mais c’est déjà ça). J’écoute beaucoup (trop ?) de musique, et vraiment de tout. Ça part de Apocalyptica à Yael Naim en passant par PJ Harvey, les Red Hot, Emily Loiseau, même si je suis plutôt accès rock/métal et folk. Je regarde pas mal de séries, que je suis en temps de diffusion aux Etats-Unis ou Allemagne depuis peu (merci Dana ;) ), et d’autres où mon retard devient tel que même mes parents arrivent à me spoiler !

Je ne saurais quoi ajouter hormis le fait que je ne suis jamais allé au Portugal, mais que ma famille a des origines espagnoles, ça marche aussi ? :? Ah, aussi je m’excuse d’avance pour mon esprit souvent brouillon et pour d'éventuelles fautes qui risquent de se glisser dans mes messages, même si je m’embête à les relire.

A bientôt sur le forum !
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

ouioui

Re: Duez

Message par ouioui »

Bienvenue par ici!! ça c'est une présentation assez complète! Au plaisir sur le forum :)
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum, Duez ! hum étant donné que tu fais du droit... ton pseudo vient du juriste, Paul ?
Duez a écrit :Je ne saurais quoi ajouter hormis le fait que je ne suis jamais allé au Portugal,
:lol: Powned Lusi :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Duez aimes-tu les merguez ?!
Bienvenido, hasta la vista bebe!
http://www.youtube.com/watch?v=97AQg_7_cvg

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue à toi Duez!!
Juste une petite question, mais t'es pas obligée de répondre, mais tu étudie ou le droit? :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue sur le forum!
": A good DEB is a dead DEB:"

Duez

Message par Duez »

Merci à toutes pour l'acceuil :D

Alors, je porte mon pseudo depuis tellement longtemps (le collège au moins), qu'à cette époque je n'avais aucune idée de qui était Paul Duez. J'ai d'ailleurs été étonné d'entendre mon prof de droit constitutionnel nous donner une définition de ce théoricien en cours. Ensuite, j'étudie dans le Sud-Ouest de la France, mais pas dans une grande ville ! Ça devrait réduire pas mal le champ d'investigation ;)
Et bien sûr que j'aime les merguez !
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Nous avons un point commun, j'aime les merguez aussi! je propose une Merguez party!

Lusitana

Message par Lusitana »

Bonjour et bienvenue Duez ;)
Des origines espagnoles cela me va aussi !
Ah le chauvinisme de la péninsule Iberique :twisted:
Au plaisir de te lire
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

cathy81

Message par cathy81 »

Bienvenue a toi Duez ;)
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

Répondre