Je visite régulièrement le site et son forum depuis un bon moment déjà, et l’ambiance sympa qui y règne m’a donné envie de m’y inscrire pour participer aux sujets et remercier les personnes qui s’en occupent. Merci
Je ne sais pas vraiment comment me présenter, donc je vais faire original en faisant dans le banal…
Je suis Duez, ce qui vous vous en douterez, n'est pas mon vrai prénom (enfin je préfère prévenir). Je suis l’aînée d’un frère de 2 ans mon cadet et d’une petite sœur fraîchement collégienne. Étudiante en 3e année de droit de 19 ans (et demi, hé oui je suis une grande gamine), j’aime croire que je n’appartiens à aucune catégorie bien que mes études consistent à tout mettre dans de petites cases. Je compte d’ailleurs venir à ce sujet mettre mon grain de sel, objectivement (si j’y arrive) et subjectivement dans le débat sur la filiation…
Sinon, niveaux loisirs, je fais du sport, (pas comme je le voudrais, mais c’est déjà ça). J’écoute beaucoup (trop ?) de musique, et vraiment de tout. Ça part de Apocalyptica à Yael Naim en passant par PJ Harvey, les Red Hot, Emily Loiseau, même si je suis plutôt accès rock/métal et folk. Je regarde pas mal de séries, que je suis en temps de diffusion aux Etats-Unis ou Allemagne depuis peu (merci Dana
Je ne saurais quoi ajouter hormis le fait que je ne suis jamais allé au Portugal, mais que ma famille a des origines espagnoles, ça marche aussi ?
A bientôt sur le forum !