[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ingrid

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par ingrid »

Pupuce

Message par Pupuce »

Bel épisode encore, plus belle la vie me surprant par fois :D Pour la grand-mère je pense comme vous et je pense malgré les spoilers que c'est toujours plausible car le grand-père est un menteur et
Pour le fait grand-mère - petite fille lesbiennes, ça ne me choquerai pas, car j'ai lu un article (je crois sur le site internet de Tétu) où ils disaient que dans des familles il n'était pas rare qu'il y ait plusieurs homosexuels, j'ai même des exemples dans ma propre famille et celles d'amis :ugeek:

zelda31

Message par zelda31 »

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Oh, je suis séduite pas l'hypothèse de Fremonette!
Dans l'ensemble, je suis agréablement surprise par les scénaristes au contraire -même si les dialogues sont toujours aussi insipides- par exemple pour la scène que vous avez toutes relevée où Babeth propose à Cristal de rester dormir, j'ai pensé que justement nous donner cette indication (pas de canapé, Léa a un grand lit) après avoir déjà fait passer une nuit là-bas à Cristal était bien joué, ça répond à l'éventuelle question qu'on aurait pu se poser (à savoir; où a-t-elle dormi) mais avec un temps de retard. Une preuve d'anticipation et de bon suivi des épisodes, justement. Maintenant j'attends la suite pour voir si ça va rester crédible, avec toutes les complications qu'on nous annonce.
Volo ut sis.

Mira2012

Message par Mira2012 »

:lol:

fremonette

Message par fremonette »

2122
Sinon, est-ce que leur couple durer ? Je pense que oui. Vu qu'elles s'aiment vraiment, la seule possibilité de rupture serait contre leur volonté, par exemple que la famille Ballester quitte Marseille pour fuir tous les mauvais souvenirs.
Mais personnellement, j'y crois pas trop. Avec tout le ramdam qu'ils font autour du coming-out de Léa, ce serait vraiment très con de la part des scénaristes de faire partir le personnage de Cristal.
Alors c'est sur qu'on ne les verra surement plus beaucoup vu qu'une autre intrigue va prendre place mais pour moi, elles seront toujours ensemble.

Et puis faut voir le verre à moitié plein ! :lol: Le fait qu'on entende pas trop parler d'elles dans les spoilers peut aussi être vu comme une bonne chose ! Car si Cristal quittait Léa, c'est sûr, Léa déprime, et ça, on en parlerait dans les spoilers, non ? :?

zelda31

Message par zelda31 »

Et comme vous je pense que cristal va rester ,sur la photos de famille qu'on avais vu elle y' ai ,il ne l'aurais pas mis je pense.

bourby

Message par bourby »

Non!!!!!

emy

Message par emy »

Pupuce

Message par Pupuce »

Répondre