sandra43 a écrit :j'ai adoré skins saison 3 et 4
les personnages sont attachant,surtout Emily et Naomi
j'ai regarder la bande annonce de la saison 7,et je crois que Naomi va encore faire des siennes grrr et cette-ci avec un mec
vivement vivement
La saison 7 est déjà sortie et Naomi n'est pas dedans, c'est que des nouveaux personnages, je pense que tu t'es trompé.
comment ca
la saison est en tournage de octobre a janvier,je pense que tu parles de la saison 6
je te mets la bande annonce,Naomi embrasse un homme qui est black
je crois que sait toi qui t'ai tromper lol enfin j'espére
Merci beaucoup à Sandra43 pour cet amuse bouche... J'attends cette saison 7 avec impatience, et si quelqu'un a pu la voir avant qu'elle soit tournée chapeau...
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "
Gargre a écrit :Merci beaucoup à Sandra43 pour cet amuse bouche... J'attends cette saison 7 avec impatience, et si quelqu'un a pu la voir avant qu'elle soit tournée chapeau...
De rien
je l'attends aussi avec impatience
je suis une fan de Naomi,elle joue trop bien
Désolé de décevoir tout le monde mais la vidéo de sandra43 est une vidéo de fans qui regroupe des images tirés d'autres films avec les acteurs de "Skins" saison 4 et 5. Comme certaines l'ont remarqué, on aperçoit a plusieurs reprises le logo de BBC ainsi qu'un autre et des images du clip "candy" de Robbie Williams avec l'actrice qui joue Effy. Donc non, ce n'est pas la bande-annonce de skins saison 7 qui est déjà sorti avec les même personnage que dans la saison 6... Mais j'ai peut-être une bonne nouvelle, j'ai entendu parler d'un film ou une nouvelle
saison de "Skins" avec tous les personnages de Skins... J'espère de tout mon coeur que c'est le cas
Ah oui tu as raison ( je me suis embrouillé avec toutes ces saisons ) j'ai trouvé un article qui en parle http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... re-3248260 mais on ne parle pas du retour de Naomy et Emily dans cette saison
En fait Naomi (et je suppose Emily) seront dans l'épisode consacré à Effy. Apparement Naomi serait la coloc d'Effy.... source je pense que ça doit être les résumés officiels des épisodes... je sais pas...
Et aussi sur le site officiel E4 il disent "Lily Loveless (Naomi) and Kat Prescott (Emily) will also appear in guest roles." en gros elles apparaitront en personnages secondaires... j'espère qu'on va pas juste les voir 2 secondes...