[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
sandra43

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par sandra43 »

Believe a écrit :
sandra43 a écrit :j'ai adoré skins saison 3 et 4 :D
les personnages sont attachant,surtout Emily et Naomi
j'ai regarder la bande annonce de la saison 7,et je crois que Naomi va encore faire des siennes grrr et cette-ci avec un mec :(

vivement vivement :mrgreen:

La saison 7 est déjà sortie et Naomi n'est pas dedans, c'est que des nouveaux personnages, je pense que tu t'es trompé. :P

comment ca :o

la saison est en tournage de octobre a janvier,je pense que tu parles de la saison 6
je te mets la bande annonce,Naomi embrasse un homme qui est black
je crois que sait toi qui t'ai tromper lol :mrgreen: enfin j'espére :(

http://www.youtube.com/watch?v=mPKU1-9xqv0

Gargre

Message par Gargre »

Merci beaucoup à Sandra43 pour cet amuse bouche... J'attends cette saison 7 avec impatience, et si quelqu'un a pu la voir avant qu'elle soit tournée chapeau...
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

sandra43

Message par sandra43 »

Gargre a écrit :Merci beaucoup à Sandra43 pour cet amuse bouche... J'attends cette saison 7 avec impatience, et si quelqu'un a pu la voir avant qu'elle soit tournée chapeau...

De rien :)

je l'attends aussi avec impatience
je suis une fan de Naomi,elle joue trop bien

fofolle

Message par fofolle »

moi, il y a une chose qui m'interpelle..... notamment la scène où "Naomi" embrasse un mec..... il y a le logo de la BBC2

Hors, Skins est diffusé par E4

mon avis est que cette bande-annonce (qui est par ailleurs, bien noté fan made) est un montage de leurs actualités cinématographiques/télé récentes

d'ailleurs, "Cook" c'est pareil.... il y a également un logo de la Beeb 2

Pupuce

Message par Pupuce »

je suis d'accord avec toi fofolle ça doit être un leurre car il n'y a rien sur le site internet e4

LolaCmon

Message par LolaCmon »

Désolé de décevoir tout le monde mais la vidéo de sandra43 est une vidéo de fans qui regroupe des images tirés d'autres films avec les acteurs de "Skins" saison 4 et 5. Comme certaines l'ont remarqué, on aperçoit a plusieurs reprises le logo de BBC ainsi qu'un autre et des images du clip "candy" de Robbie Williams avec l'actrice qui joue Effy. Donc non, ce n'est pas la bande-annonce de skins saison 7 qui est déjà sorti avec les même personnage que dans la saison 6... Mais j'ai peut-être une bonne nouvelle, j'ai entendu parler d'un film ou une nouvelle
saison de "Skins" avec tous les personnages de Skins... J'espère de tout mon coeur que c'est le cas :)

sandra43

Message par sandra43 »

bonjour

Regarde sur le site officiel,ils s'en parle de cette saison,peut-etre de la mauvaise pub :cry:

https://www.e4.com/blog/skins-news/post ... or=comment

LolaCmon

Message par LolaCmon »

Ah oui tu as raison ( je me suis embrouillé avec toutes ces saisons :) ) j'ai trouvé un article qui en parle http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... re-3248260 mais on ne parle pas du retour de Naomy et Emily dans cette saison :(

supers25

Message par supers25 »

En fait Naomi (et je suppose Emily) seront dans l'épisode consacré à Effy. Apparement Naomi serait la coloc d'Effy....
source je pense que ça doit être les résumés officiels des épisodes... je sais pas...
Et aussi sur le site officiel E4 il disent "Lily Loveless (Naomi) and Kat Prescott (Emily) will also appear in guest roles." en gros elles apparaitront en personnages secondaires... j'espère qu'on va pas juste les voir 2 secondes...

sandra43

Message par sandra43 »

justement,je faisais une recherche pour savoir si naomi et émily était bien dans la saison 7

https://www.e4.com/blog/skins-news/post ... yo/view.e4

Répondre