Au passage manifestement Patrick comme Babeth sont bien au courant de la relation, je pense qu'il fallait voir l'indice dans une des répliques de Valentin qui disait avoir agi par jalousie.
Papi Alexandre se dévoile trop facilement mais ça ne gâche pas le bonheur de voir la théorie se confirmer. Maintenant, il va prendre cher. Probablement. La scène a été d'ailleurs une de mes préférées, quand Camille prend la défense de sa fille et par la même occasion s'affirme elle et se rebiffe enfin.
Que dire d'Emilie... Elle déchire. Sérieusement, son arrivée a été très bien organisée je trouve. Son attitude provocante dès le départ, qui en font un personnage percutant, mais très vite compensée par les commentaires des adultes à son propos (Babeth
Et bien sûr on souhaite un bon réveil à la feignasse de service qui s'est lassée de jouer les belles au bois dormant... (sic)
C'est rigolo tout de même de faire se répéter l'histoire deux fois, et de remarquer qu'au fond les réactions sont... équivalentes quoiqu'en proportions très inégales.