[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Glaukopis

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Glaukopis »

Aaaah bah j'attends les commentaires positifs autour de ce nouvel épisode.
Au passage manifestement Patrick comme Babeth sont bien au courant de la relation, je pense qu'il fallait voir l'indice dans une des répliques de Valentin qui disait avoir agi par jalousie.
Papi Alexandre se dévoile trop facilement mais ça ne gâche pas le bonheur de voir la théorie se confirmer. Maintenant, il va prendre cher. Probablement. La scène a été d'ailleurs une de mes préférées, quand Camille prend la défense de sa fille et par la même occasion s'affirme elle et se rebiffe enfin.
Que dire d'Emilie... Elle déchire. Sérieusement, son arrivée a été très bien organisée je trouve. Son attitude provocante dès le départ, qui en font un personnage percutant, mais très vite compensée par les commentaires des adultes à son propos (Babeth :twisted: ). Jumelle dominante, mouarf. Tout de même, ses hésitations faca à Jean-François montrent une fragilité. En fait son comportement évoque... l'adolescence tout simplement. Elle risque d'être aussi un atout pour Valentin, pour le remuer un peu. J'ai hâte de voir comment ça se passe entre les jumelles. Et comment ça va se développer avec Jean-François qui continue malheureusement à se faire marcher dessus mais en prend conscience.
Et bien sûr on souhaite un bon réveil à la feignasse de service qui s'est lassée de jouer les belles au bois dormant... (sic)

C'est rigolo tout de même de faire se répéter l'histoire deux fois, et de remarquer qu'au fond les réactions sont... équivalentes quoiqu'en proportions très inégales.
Volo ut sis.

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

ingrid a écrit :2127 :
Aujourd'hui, c'est l'arrivée d'Emilie, j'adore ce personnage, elle dit vraiment tout ce qu'elle pense. Valentin a avoué à Cristal qu'il est responsable : j'attend un face à face entre ces deux-là.
Sinon, je suppose que le coma a servi, en grande partie, à faire avancer l'affaire Ballester : c'est bien Alexandre qui a tué Emmanuelle par jalousie.
Enfin, je pense pas que Léa va perdre la mémoire.

Pupuce : Babeth a deviné que Léa sortait avec Cristal, donc elle a probablement deviné pour Valentin, vu qu'il n'a pas caché qu'il était toujours amoureux de Cristal, c'est Babeth qui évoque le drame amoureux.
toi aussi tu penses que Léa va perdre la mémoire!! j'en ai bien peur aussi!!
je ne sais pas si nous verrons le face à face entre Cristal et Valentin! par contre on va voir comment cela se passe entre Cristal et la jumelle! j'espère qu'elle n'aura pas une amnésie totale! c'est sur que maintenant que l'affaire va etre résolu avec le grand père, la fille va peut etre rester avec la mère et ne pas partir de suite. Quand à Cristal , elle était vraiment bouleversée de Valentin. Ils ne vont pas séparer notre petit couple quand meme!

bourby

Message par bourby »

Est-ce que camille peut devenir ma mère ? Non? Bon dommage!
Donc oui le père balester est bien notre homme!
En fait je crois avoir compris le parti pris de pblv . C'est de banaliser cette histoire lesbienne c'est pour ça que les moments clé que nous aimerions voir n'y sont pas: ça passe comme une lettre à la poste sauf pour le père balester mais pour des raisons liées à l'intrigue .
Même valentin au final était en colère car il avait l'impression d'avoir été utilisé.

Sinon fallait le dire qu'une brulure indienne suffirait à réveiller Léa ils sont cons dans pblv ils n'y ont pas pensé avant!

zelda31

Message par zelda31 »

Épisode pas mal aujourd’hui ,l'arrivée d'Emilie était bien elle a l'air un peu chiante par contre lol ça doit être ça qui fais son charme .Comme vous l'avez dis Jean François qui s'est bien affirmer face à patrick ,il ne s'est pas démonté ,d'habitude lui qui s'écrase .

Concernant la fin ,je les trouvé moyen je suis contente que léa se soit réveiller ,mais j'aurais préférer qu'elle se réveille grâce à cristal (mais bon ça doit être mon coté conte de fée lol )

Sinon je ne pense pas quelle va devenir amnésique ,elle à bien reconnue patrick quand tes amnésique tu ne reconnais personnes surtout pas les prénoms .D'un coté avec PBLV on peut s'attendre à tous ,ce serais con d'avoir fais rester cristal pour rien.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Je suis convaincue qu'il n'y aura pas d'amnésie. Peut-être sur les derniers évènements précédant le trauma, à la rigueur. Mais de toute façon, ça ne changerait pas grand chose, même après une amnésie partielle (bah elle reconnaît Patrick, hé!) on reste soi, et son soi, à Léa, aime Cristal. Quite à rebatir une relation, ça existerait toujours. Et puis tout le monde est au courant à présent. Non, le coma, c'était le prétexte pour
•donner de l'épaisseur à Jean-François
•faire venir la jumelle
•faire faire son coming out à Cristal
•dévoiler Papi
•révéler les supers-pouvoirs de Valentin

Que Cristal parte ou non... On a bel et bien une ado lesbienne et sa super-jumelle dans la série, c'est plutôt cool.
Volo ut sis.

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

Léa lesbienne ok ,mais avec Cristal pour faire le joli petit couple ,sinon ils vont encore nous faire attendre des semaines avec rien de bien à l'horizon!! Le grand père est il le père de Patrick ? pour couronner le tout , ce serait un crime passionnel avec une maitresse qui le quitte pour sa femme.
Vous pensez que Patrick et Babeth vont rester ensemble?

Kams

Message par Kams »

L'épisode d'aujourd'hui était pas mal! Je trouve que ça manquait juste de notre couple préféré!! Il me tarde de voir la réaction de Cristal quand elle aura Valentin en face d'elle! Il lui lâche ça au téléphone sans attendre de réponse. Mais je vois mal Cristal réagir violemment (physique ou par la parole)!
Je ne pense pas que le grand-père de Cristal soit le père de Patrick, je vois mal le truc! Mais sa femme et Emmanuelle ensemble, cela devient effectivement de plus en plus plausible!!!
Et vous pensez que l'on aura droit aux retrouvailles de Léa et Cristal ou quand on reprendra l'épisode demain, elles seront déjà ensemble dans la chambre d'hôpital? On déjà eu droit à ça avec le coma, on pourrait avoir le même avec le réveil de Léa :evil:

T0urn3s0l

Message par T0urn3s0l »

Bon, ça fait déjà un petit moment que je suis les aventures de Léa et Cristal, donc je vais me décider à poster moi aussi... ^^
Si mes souvenirs sont bons, Patrick avait déjà fait un test ADN pour savoir si Papy Balester. Et ce test s'était révélé négatif, donc aucun lien de parenté...
Quant à votre théorie sur Mathilde et Emmanuelle, j'avoue que ça tient vraiment bien la route. Surtout avec les propos de Papy envers la relation entre les deux jeunes filles.
Pour ce qui est de Valentin et de sa façon d'avouer à Cristal que c'est à cause de lui que Léa est dans le coma, je l'ai trouvé un peu lâche... On peut pas vraiment dire qu'il est énormément de courage, surtout qu'il ne laisse pas le temps à Cristal de répondre... Après, peut-être qu'il a pas vraiment envie de s'en prendre une fois de plus plein la tête...
Ensuite, j'avoue être un peu déçue du réveil de Léa... Moi aussi j'avais espéré que ça soit Cristal qui la "réveille"...

Reste à voir ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes... ^^

Mira2012

Message par Mira2012 »

c'est Camille que j'ai préférée dans l'épisode. Elle reprend enfin du poil de la bête.

j'ai bien aimé aussi l'entree fracassante de la soeur, ça promet :mrgreen:

fighter75

Message par fighter75 »

supers25 a écrit :J'aime bien la scène du co de Cristal, je peux comprendre pourquoi elle le fait à ce moment là. Je pense qu'elle tente le tout pour le tout afin de rester à Marseille, peut-être que sa mère comprendra pourquoi elle doit rester... on verra.

Sinon si quelqu'un est intéressé par faire des sous-titres anglais pour les scènes Cristal/Léa, qu'elle (ou il lol) me fasse signe. Il y a de plus en plus de demandes et je jongle avec les vidéo de Fiona/Imogen... donc pas le temps de les faire. Voilà :D
J'aurais bien voulu t'aider pour les sous titres mais mon niveau n'est pas assez correct :cry: désolée
Va, vis et deviens.

Répondre