Oh non, aucun attachement de ma part à cette histoire, ni à ... comment déjà... ah oui Naomi (ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :La question que je me posais, pour ceux qui auraient voulu que la relation Naomi et Tara soit plus développée, est-ce que c'est uniquement parce que c'était une relation lesbienne et donc l'exploiter? ou est-ce que parce qu'il y avait une forme d'attachement à travers cette histoire et donc en voir plus? ou autre?
Personnellement j'aurais bien voulu savoir comment leur histoire avait débuté, ce que Tara a pu dire à Naomi, la facon dont elle s'est confiée... Parce que mine de rien, pour quelqu'un qui se construit une nouvelle vie dans laquelle elle ment sur son identité, parallèlement, c'est un sacré lâché prise émotionnel pour se permettre de vivre sa 1ère relation lesbienne...
Et donc quelque part arrêter de se mentir à soi-même...
En tout cas, d'après sa petite conversation avec Sookie quelques temps plus tard à Bon Temps, elle semblait dire qu'elle savait depuis longtemps qu'elle était lesbienne, que ça n'était pas venu du jour au lendemain...
C'est là qu'il me manque du développement...
Sinon Georges, c'est vrai que c'est tellement bon aussi d'attendre la diffusion des épisodes semaine après semaine...
La tension n'en est que plus grande...
Mais d'ici la diffusion de la saison 6, je pense que tu auras largement avalé la 5 !!!