[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :La question que je me posais, pour ceux qui auraient voulu que la relation Naomi et Tara soit plus développée, est-ce que c'est uniquement parce que c'était une relation lesbienne et donc l'exploiter? ou est-ce que parce qu'il y avait une forme d'attachement à travers cette histoire et donc en voir plus? ou autre?
Oh non, aucun attachement de ma part à cette histoire, ni à ... comment déjà... ah oui Naomi ( :mrgreen: ). De toute façon on ne nous en a pas laissé le temps...
Personnellement j'aurais bien voulu savoir comment leur histoire avait débuté, ce que Tara a pu dire à Naomi, la facon dont elle s'est confiée... Parce que mine de rien, pour quelqu'un qui se construit une nouvelle vie dans laquelle elle ment sur son identité, parallèlement, c'est un sacré lâché prise émotionnel pour se permettre de vivre sa 1ère relation lesbienne...
Et donc quelque part arrêter de se mentir à soi-même...

En tout cas, d'après sa petite conversation avec Sookie quelques temps plus tard à Bon Temps, elle semblait dire qu'elle savait depuis longtemps qu'elle était lesbienne, que ça n'était pas venu du jour au lendemain...
C'est là qu'il me manque du développement...

Sinon Georges, c'est vrai que c'est tellement bon aussi d'attendre la diffusion des épisodes semaine après semaine...
La tension n'en est que plus grande... :twisted:
Mais d'ici la diffusion de la saison 6, je pense que tu auras largement avalé la 5 !!!
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

clarice a écrit : Personnellement j'aurais bien voulu savoir comment leur histoire avait débuté, ce que Tara a pu dire à Naomi, la facon dont elle s'est confiée... Parce que mine de rien, pour quelqu'un qui se construit une nouvelle vie dans laquelle elle ment sur son identité, parallèlement, c'est un sacré lâché prise émotionnel pour se permettre de vivre sa 1ère relation lesbienne...
En fait je crois comprendre que pour toi la première relation lesbienne, ça marque un tournant très important dans la vie de quelqu'un et là dans ce cas de Tara. Je suis dans le bon ou je m'éloigne complet? et qu'on soit du coup mis un peu plus au coeur de leur histoire nous spectateur, c'est ça? je ne sais pas si je m'exprime bien, mais j'illustrerai ce que je ressens en te lisant avec l'image d'être "vierge" même ayant eu des mecs avant et en même temps cette image se brouille un peu dans mon esprit... ce n'est peut-être pas la meilleure illustration. :?

Et sinon, tu es en train de me faire réfléchir, bravo! je ne sais pas si c'est correctement. :lol:
Je n'y avais pas pensé à cette idée de parallèle entre l'identité et la sexualité. Changement d'un, l'autre qui suit. En fait, à travers mon regard par rapport à leur histoire, je regardais plus et uniquement, je crois, l'idée d'identité masquée et donc une vie passée rejetée, amenant à mentir à soi-même et autrui par la même occasion, mais en zappant, ou en regardant de loin très loin l'idée de sexualité. Je veux dire que Tara en relation amoureuse et sérieuse avec Naomi, enfin je l'ai ressenti comme ça, ça aurait pu être avec Bobby ou Chely ou n'importe qui, (je cite des prénoms au hasard bien sûr) mais sans que ça marque vraiment un passage à une new sexualité qui aurait dû être plus développée. Et là je me demande si l'aspect lesbien est si important finalement?

Et d'ailleurs, comme quoi je n'ai pas assez regardé, la petite discussion entre Sookie et Tara j'avais cru comprendre l'inverse de ce que tu dis. :lol: Du coup, je me dis qu'il va falloir que je remate. :o

yoruichi

Message par yoruichi »

C'est dingue les excuses qu'on peut se trouver pour re-regarder True blood, n'est-ce-pas Z! :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

yoruichi

Message par yoruichi »

Alors, tu as réussis à freiner le visionnage ou tu as craqué?

yoruichi

Message par yoruichi »

Je te comprends, j'essayais d'attendre d'en avoir deux à regarder à la suite, mais bon, c'est comme les bonnes résolutions de début d'année, très dur à tenir! :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

yoruichi a écrit :C'est dingue les excuses qu'on peut se trouver pour re-regarder True blood, n'est-ce-pas Z! :lol:
Mais Z c'est qui Z ??? celle qui dit n'importe quoi? :o
J'ai perdu un peu le fil je crois, mais peu importe, je vais surtout m'installer dans la salle d'attente et faire des mots-croisés dans mon coin. :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Fouettez moi, bâillonnez moi, faites ce que vous voulez, je ne vais rien apporter de très intéressant, mais j'avais juste envie de dire, aaaaaaaah excellent, je viens de tomber sur toute la saison 4 commentées, après diffusions des épisodes! je n'avais pas lu tout ce qui se trouver sous les spoilers avant de voir toute la série et j'adore lire les réactions très enthousiastes et les déceptions du moment de chacun, Clarice tu en fais partie. :mrgreen: Je regrette même presque de ne pas avoir été là plus tôt et ne pas avoir connu la série justement plus tôt! :o
Bon bon je continue mes mots-croisés. :lol:

clarice

Message par clarice »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
clarice a écrit : Personnellement j'aurais bien voulu savoir comment leur histoire avait débuté, ce que Tara a pu dire à Naomi, la facon dont elle s'est confiée... Parce que mine de rien, pour quelqu'un qui se construit une nouvelle vie dans laquelle elle ment sur son identité, parallèlement, c'est un sacré lâché prise émotionnel pour se permettre de vivre sa 1ère relation lesbienne...
En fait je crois comprendre que pour toi la première relation lesbienne, ça marque un tournant très important dans la vie de quelqu'un et là dans ce cas de Tara. Je suis dans le bon ou je m'éloigne complet? et qu'on soit du coup mis un peu plus au coeur de leur histoire nous spectateur, c'est ça? je ne sais pas si je m'exprime bien, mais j'illustrerai ce que je ressens en te lisant avec l'image d'être "vierge" même ayant eu des mecs avant et en même temps cette image se brouille un peu dans mon esprit... ce n'est peut-être pas la meilleure illustration. :?

Et sinon, tu es en train de me faire réfléchir, bravo! je ne sais pas si c'est correctement. :lol:
Je n'y avais pas pensé à cette idée de parallèle entre l'identité et la sexualité. Changement d'un, l'autre qui suit. En fait, à travers mon regard par rapport à leur histoire, je regardais plus et uniquement, je crois, l'idée d'identité masquée et donc une vie passée rejetée, amenant à mentir à soi-même et autrui par la même occasion, mais en zappant, ou en regardant de loin très loin l'idée de sexualité. Je veux dire que Tara en relation amoureuse et sérieuse avec Naomi, enfin je l'ai ressenti comme ça, ça aurait pu être avec Bobby ou Chely ou n'importe qui, (je cite des prénoms au hasard bien sûr) mais sans que ça marque vraiment un passage à une new sexualité qui aurait dû être plus développée. Et là je me demande si l'aspect lesbien est si important finalement?

Et d'ailleurs, comme quoi je n'ai pas assez regardé, la petite discussion entre Sookie et Tara j'avais cru comprendre l'inverse de ce que tu dis. :lol: Du coup, je me dis qu'il va falloir que je remate. :o
Pour te faire retrouver un fil au moins ( :mrgreen: ), je pense qu'aller vers une nouvelle sexualité en même temps que l'on s'éloigne de tous ses repères, qu'ils s'agisse de sa famille, de ses amis, des lieux que l'on fréquente n'est (à mon sens bien sûr) pas anodin. Mais Tara n'est pas le personnage principal de True Blood donc on n'aura pas droit à plus de développement...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça aurait pu être n'importe quelle autre nana que Naomi et c'est d'ailleurs pour cela peut-être que Tara a tourné la page assez aisément quand même il me semble...

Sinon, je viens de faire un petit saut rapide sur quelques commentaires saison 4, Z et je suis choquée de ce que j'ai dit à Silverring en page 19 : "Mais t'es pas bien toi ?! Tara et Pam ???? :shock: ah ouais, ce serait trop marrant, on croirait qu'elles se détestent et puis pouf, en fait ce serait le grand amour... !!! :twisted: "

Silverring, je m'incline devant toi, quel flair !!! :o Ou plutôt, comment à force de dire n'importe quoi, des choses insensées sur le moment
sont devenues des vérités... :mrgreen:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Merci d'avoir donné une traduction à mes propos, réflexions, confusions ou flottements, ou je ne sais pas quoi d'autres
je pense qu'aller vers une nouvelle sexualité en même temps que l'on s'éloigne de tous ses repères, qu'ils s'agisse de sa famille, de ses amis, des lieux que l'on fréquente n'est (à mon sens bien sûr) pas anodin.
et c'est sur ce plan là que tu me fais voir la chose différemment dans le sens que c'est quelque chose qu'elle cherchait peut-être au fond d'elle et que ce n'est pas arrivé comme un coup de pied au derrière, ce que je n'avais pas perçu de cette manière avant. Voilà. :mrgreen:

clarice a écrit :
Sinon, je viens de faire un petit saut rapide sur quelques commentaires saison 4, Z et je suis choquée de ce que j'ai dit à Silverring en page 19 : "Mais t'es pas bien toi ?! Tara et Pam ???? :shock: ah ouais, ce serait trop marrant, on croirait qu'elles se détestent et puis pouf, en fait ce serait le grand amour... !!! :twisted: "

Silverring, je m'incline devant toi, quel flair !!! :o Ou plutôt, comment à force de dire n'importe quoi, des choses insensées sur le moment
sont devenues des vérités... :mrgreen:
Mais oui, c'est exactement ça qui est le pied! découvrir toutes les réactions passées de chacun sur le moment sans bien sûr connaître la suite et voir leur évolution ensuite, tout en connaissant maintenant, ben la nouvelle intrigue. J'adore. :lol:

Gargre

Message par Gargre »

Un seule onomatopée Georges waouuuuuuuhhhhh !!!!!!!!
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Répondre