Happevil

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
dana

Re: Happevil

Message par dana »

Bienvenue Happevil. :)
Merci pour cette jolie présentation.
La timidité se voit moins sur un forum que dans la vie réelle.
A part tes études , qu'est qui t’intéresse au niveau musique séries, films et musique ?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Duez

Message par Duez »

Bienvenue sur le forum !
Sympa la présentation, j'ai bien ri aussi :D
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

happevil

Message par happevil »

Merci Pintupie, Dana et Duez (j'adore ton avatar !!! Stitch <3 j'ai un talent caché : j'imite sa voix :lol: )

Pintupie on est voisine ? La classe 8-) tu viens d'où toi?
En fait je me sens pas à ma place dans l'enseignement, je pense pas être assez mature, responsable et pédagogue pour ça (c'est un cadeau que je fais aux enfants lol).

Si je pouvais je visiterais tous les pays du monde, pour rencontrer toutes les cultures mais n'étant pas Crésus et entendant déjà ma banquière s’alarmer je sais que ce n'est pas possible. :cry: Du coup dans le désordre le plus total je rêve d'aller en Australie (peut-être l'année pro avec le working holliday visa), en Nouvelle-Zélande, au Népal, en Russie (aucun rapport avec Depardieu…), en Mongolie, en Islande, en Norvège, en Suède, en Croatie, dans les pays Baltes, en Autriche, au Canada (Kyx c'est quand tu veux ;) ), les USA, … et si je peux faire tout cela avec simplement un sac à dos et de l'hébergement chez les locaux je serais aux anges (comme on dit telle mère telle fille).

Dana je suis d'accord avec toi au sujet de la timidité : l'avantage du forum c'est qu'on se sent plus protéger avec l'anonymat, sans jugement, avec du temps pour réagir, sans réel impact sur notre vie donc on peut plus "s'autoriser" à échanger, dire ses idées; se dévoiler.
Niveau musique : beaucoup de rock, pop, avec en tête P!nk <3 (vivement le 17/04) mais selon mes humeurs je peux écouter de tout du classique, jazz, blues, R'n'B (et pas ou peu de rap)
Niveau série : heu plein plein : celles du moment : Once upon a time (Regina :oops: ), The Walkind Dead, Grey's Anatomy, sinon Dexter, The L word (surtout les 1ères saisons après je trouve que ça part en cacahouète), Game of thrones, etc
NIveau film : les thrillers, les films d'horreurs, les drames, quelques comédies romantiques pour mon côté fleur bleue. Mais j'aime bien les films qui me font réfléchir, qui ont un sens profond ou tout simplement qui nous monopolise entièrement psychologiquement.
" On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie " - Brassaï -

mikado

Message par mikado »

tout d'abord, bienvenue parmis nous! à mon tour de te dire que j'ai apprecié ta présentation .
happevil a écrit : si je peux faire tout cela avec simplement un sac à dos et de l'hébergement chez les locaux je serais aux anges
peut étre que tu connais deja, mais il y a un concept qui s'appelle le couchsurfing : en gros, des gens proposent leur canapé aux voyageurs. il existe un site internet dédié à ça avec des couchsurfers par milliers partout dans le monde! tu n'as plus qu'a te lancer !!! :D

Lucky

Message par Lucky »

Bienvenue sur le forum....ta présentation est effectivement très originale !!! :)
Ecrire, c'est hurler en silence...

Liklaugh

Message par Liklaugh »

happevil a écrit :Par contre ça me fais penser que je ne ressens pas d'attache sentimentale à tous ces lieux où je vis. Par exemple je me sens pas Orléanaise où autre, j'habite là-bas mais ça n'en fait pas mon identité. En fait je crois que je me sens être de partout et nulle part. Si vous m'avez comprise est ce que c'est pareil pour vous?
Ouiiiiiiiii ! Notre avantage est que l'on peut habiter où l'on veut et partir loiiiin de son nid sans avoir le mal du pays 8-)
Quoique, en parlant de pays, la nourriture française me manquerait énormément :? (surtout le fromage :!: )
happevil a écrit :avec en tête P!nk <3 (vivement le 17/04)
Bienvenue au club ! :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Merci Happevil pour ta réponse.
En musique tu as l'air d’avoir des goûts variés!! Pink bon choix. :)
Once upon a time j'ai laissé tomber ça tournait trop en rond au niveau du scénario et vu l’audience en baisse sur M6 je ne dois pas être al seule. Par contre c'est vrai que Regina à elle seule donner l'envie de suivre.
The walking dead pas vu , Grey's anatomy je suis la serie sur Tf1, Dexter je n'aime pas le sujet . L word ça part déjà en cacahuète des la 1ere minute du 1er épisode!! :D
Games of Thrones il parait que c'est super je vais m' y mettre cette année.
Niveau films c'est très varié en fait tes goûts :? , mais je sais que ce n'est pas toujours facile de dire un titre.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Kyx

Message par Kyx »

The walking dead, dexter, GA, Games of thrones: juste géniallll
Image

happevil

Message par happevil »

Encore merci pour cet accueil et merci pour ma présentation je ne la voyais pas si originale que ça :? En tout cas avec vous je ne vais avoir que le mot "merci" au bout des doigts :lol:

@Mikado : Oui j'ai entendu parlé de ce concept et je trouve ça intéressant. Après je sais pas si y'a réellement du contact avec les locaux : ça doit dépendre des gens. Parce que avant tout ce sont les rencontre qui m'intéressent, découvrir des cultures à travers les gens qui la vivent et qui la font vivre. Mais le concept est vraiment bon merci de m'y faire penser ;)

@Liklaugh :
Liklaugh a écrit : Ouiiiiiiiii ! Notre avantage est que l'on peut habiter où l'on veut et partir loiiiin de son nid sans avoir le mal du pays 8-)
Quoique, en parlant de pays, la nourriture française me manquerait énormément :? (surtout le fromage :!: )
C'est exactement ça ! Et pareil la nourriture française me manquerait trop (je pourrai compter sur ma famille pour m'expédier des denrées françaises : j'imagine le pauvre facteur avec le colis de fromage odorant :lol: ). Après ce sera ma famille et mes amis qui me manqueront énormément !

Hey Liklaugh fan de P!nk? Y'a un club? On s'inscrit où ??? :mrgreen:

@ Dana : Game of Thrones est génialissime !!! Je ne peux que t'encourager à la regarder ! (D'ailleurs vivement la reprise). Tu regardes quoi sinon comme séries et films? Et en musique t'écoutes quoi? (à part P!nk qui ne peut que être un excellent choix ^^)

@Kyx : Je ne peux qu'approuver ^^ Du coup tu regardes d'autres séries? (elles me plairont peut-être vu qu'on regarde les mêmes)… D'ailleurs je voulais voir Les revenants, elle m'avait l'air top ! Ah et t'as vu Dexter revient en juin !!! (mais c'est la dernière saison :cry: )
" On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie " - Brassaï -

Kyx

Message par Kyx »

En plus de celles qu'on a en commun:
Private practice, Emily Owens, (Dr House j'ai arrêté, ça ma soulé), Fringe, Bones, Rizzoli and Isles, Lost girl, The vampire diaries, The listener, True blood, Teen wolf
American horror story qui est très spéciale comme série
Et bien sur Spartacus qui est top !!
Image

Répondre