Merci pour cette jolie présentation.
La timidité se voit moins sur un forum que dans la vie réelle.
A part tes études , qu'est qui t’intéresse au niveau musique séries, films et musique ?
peut étre que tu connais deja, mais il y a un concept qui s'appelle le couchsurfing : en gros, des gens proposent leur canapé aux voyageurs. il existe un site internet dédié à ça avec des couchsurfers par milliers partout dans le monde! tu n'as plus qu'a te lancer !!!happevil a écrit : si je peux faire tout cela avec simplement un sac à dos et de l'hébergement chez les locaux je serais aux anges
Ouiiiiiiiii ! Notre avantage est que l'on peut habiter où l'on veut et partir loiiiin de son nid sans avoir le mal du payshappevil a écrit :Par contre ça me fais penser que je ne ressens pas d'attache sentimentale à tous ces lieux où je vis. Par exemple je me sens pas Orléanaise où autre, j'habite là-bas mais ça n'en fait pas mon identité. En fait je crois que je me sens être de partout et nulle part. Si vous m'avez comprise est ce que c'est pareil pour vous?
Bienvenue au club !happevil a écrit :avec en tête P!nk <3 (vivement le 17/04)
C'est exactement ça ! Et pareil la nourriture française me manquerait trop (je pourrai compter sur ma famille pour m'expédier des denrées françaises : j'imagine le pauvre facteur avec le colis de fromage odorantLiklaugh a écrit : Ouiiiiiiiii ! Notre avantage est que l'on peut habiter où l'on veut et partir loiiiin de son nid sans avoir le mal du pays![]()
Quoique, en parlant de pays, la nourriture française me manquerait énormément(surtout le fromage
)