pau

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: pau

Message par peace »

rachel_moo a écrit :
peace a écrit :Ok ça marche ! Mais je pense que dans mon lit bien au chaud sous ma couette, je ne crains rien
Ça dépend...si j'suis avec toi sous la couette...on sais jamais! :mrgreen:
Mdr !! :mrgreen:
Effectivement on sait jamais :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

rachel_moo a écrit :
haha....hey bien c'est pas un pourrissage puisque le sujet tourne autour de Pau....autour du pot....ok je sors..... :arrow: :arrow:
excellent le jeu de mot, j'adore, je crois que ça mérite bien un 96 %, bravo Rachel.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Virginie a écrit :excellent le jeu de mot, j'adore, je crois que ça mérite bien un 96 %, bravo Rachel.
Merci Virginie :oops: :mrgreen:

Janok

Message par Janok »

pau a écrit :merci merci a toi janok! j'abite a la tronche depuis tjs! enfin mes parents, moi mon apart est a meylan! dc a ce niveau la ca va je ne suis pas a la rue!! tu abites depuis qd a la tronche? il est ou ton apart?
Ouais, en plus, c'était juste pour rigoler parce qu'il est vraiment nul mon appartement actuel ; il est juste à côté du centre théologique (à la carronnerie) et je ne vis là que depuis un an (avant j'habitais une maison isolée dans les bois, vers Voiron). Et je ne connais rien de La Tronche (à part la Poste de mon quartier), j'ai finalement l'impression de n'avoir pas vraiment vécu là, en fait. Et je me barre pour le 3 octobre.

Mais je vois que toi, c'est ton coin, ici ! Je ne dirais donc rien sur les bourges...

Et qui était au CN, vendredi soir dernier ?!? Je m'y suis laissé traîner, une fois de plus, pour ma part, histoire sans doute de re-vérifier que j'étais trop vieille et moche pour ce genre d'endroits, et que je m'y ennuie à mourir (malgré le bruit, mon cerveau se met toujours sur pause-vodka). Alors, à un moment, j'ai regardé les jeunes filles qui se trémoussaient sur Claude François (si, si, c'est un fait, les filles se prennent pour des gays), et je me suis demandée si Peace n'était pas "dans le tas"...
Oui, bon, faut bien passer le temps, quand on s'ennuie...

Bref, je suis bavarde ce matin (c'est parce que je n'ai pas envie de me mettre au boulot !) ! En tout cas, je vois que ce n'est pas la peine de te souhaiter bienvenue ; avec 14 pages sur ta présentation, ton arrivée semble être en elle-même un événement !
A cheval sur le vent

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Janok a écrit :et je me suis demandée si Peace n'était pas "dans le tas"...
hier dans le tram, bomdé, une fille monte. lesbienne je le sais c'est tout. jeune. les oreillettes là où il faut. le pouce en train de taper un texto à la vitesse de l'éclair alors que son regard se portait sur la borne de compostage. et là, aussi, je me suis dis, que Peace pourrait ressembler à ça
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

peace

Message par peace »

Janok a écrit : Et qui était au CN, vendredi soir dernier ?!? Je m'y suis laissé traîner, une fois de plus, pour ma part, histoire sans doute de re-vérifier que j'étais trop vieille et moche pour ce genre d'endroits, et que je m'y ennuie à mourir (malgré le bruit, mon cerveau se met toujours sur pause-vodka). Alors, à un moment, j'ai regardé les jeunes filles qui se trémoussaient sur Claude François (si, si, c'est un fait, les filles se prennent pour des gays), et je me suis demandée si Peace n'était pas "dans le tas"...
Oui, bon, faut bien passer le temps, quand on s'ennuie...
Euh... je suppose que le CN c'est le Café Noir (à moins que je sois totalement à côté de la plaque :lol: ). Donc si c'est ça, non je n'y étais pas, d'ailleurs je n'y ai jamais mis les pieds ! (pourtant il paraît qu'ils ont des soirées TLW mémorables et que l'ambiance y est sympa)
Et puis je ne danse pas sur Claude François, je le chante seulement :mrgreen:
UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :
Janok a écrit :et je me suis demandée si Peace n'était pas "dans le tas"...
hier dans le tram, bomdé, une fille monte. lesbienne je le sais c'est tout. jeune. les oreillettes là où il faut. le pouce en train de taper un texto à la vitesse de l'éclair alors que son regard se portait sur la borne de compostage. et là, aussi, je me suis dis, que Peace pourrait ressembler à ça
Mais vous avez fini de vouloir me voir partout ! :o :mrgreen:
Et Upti, juste un truc... je ne tape pas les textos à la vitesse de l'éclair ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

BON ANNIVERSAIRE PAU(line)[/i]
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Thalie

Message par Thalie »

:D
Bon anniversaire ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Lise

Message par Lise »

Bon niniv :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

peace

Message par peace »

Joyeux anniversaire !!! :D

Répondre